Problème volume télécommande média center
M@xou
-
m@xou -
m@xou -
Bonjour,
Je suis sous un packard bell avec windows se7en ultimate
Je possède une télécommande pour le média center, je peux me déplacer avec celle ci dans tous les sous menu mais mon problème est que je ne peux plus augmenter/réduire le volume du pc, le mode Muet ne marche plus non plus. J'ai tester la télécommande sur un autre pc et elle fonctionne correctement.
En espèrent que vous pourrez m'aider
M@xou
Je suis sous un packard bell avec windows se7en ultimate
Je possède une télécommande pour le média center, je peux me déplacer avec celle ci dans tous les sous menu mais mon problème est que je ne peux plus augmenter/réduire le volume du pc, le mode Muet ne marche plus non plus. J'ai tester la télécommande sur un autre pc et elle fonctionne correctement.
En espèrent que vous pourrez m'aider
M@xou
A voir également:
- Problème volume télécommande média center
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
5 réponses
Voila je crois savoir d'où vient le problème la télécommande est reconnu comme clavier USB, et se sont les touches dites "multimédia" (play, pause, avance rapide, vol+/-) savez vous comment les (re)activer ??? Les flèches, les bouton ok, média center et les nombre fonctionnent donc il n'y a que les touches multimédia qui ne fonctionnent pas.
Ps je n'ai rien trouver sur le site de Packard bell
Merci d'avance
M@xou
Ps je n'ai rien trouver sur le site de Packard bell
Merci d'avance
M@xou
Elle marchait avant sous Windows 7 ?
1 - Installe ou Réinstalle les pilotes que tu trouvera sur le site de Packard Bell
2 - Changer piles
1 - Installe ou Réinstalle les pilotes que tu trouvera sur le site de Packard Bell
2 - Changer piles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question