A voir également:
- Les possesseurs de la télécommande pinnacle..
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Réglage tv techwood sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
15 réponses
Salut,les gas,j'aimerai bien faire marcher votre truk mais le hic c'est que dans "C:/Program Files" j'ai pas de dossier Pinnacle,mais j'ai bien ma carte ,installé avec le pilote et tout mais j'ai pas de dossier Pinnacle.Si on peux m'aider merci d'avance
sinon il existe des logiciels compatible avec la telecommande pinnacle. Comme uiCE ou Girder
Grace a ces logiciels on peut configurer toute les touches
@+
Grace a ces logiciels on peut configurer toute les touches
@+
Bon, la forme de la télécommande n'est pas passée comme voulu mais bon, ceux ou celles intéressé(e)s trouveront bien leur bonheur
@+
@+
Ouais ben c une bonne intention mais moi j'ai musicmatch 7.50, les raccourcis sont les mêmes mais ca veut rien entendre !
Merci qd meme !
Merci qd meme !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, oui g essayé girder mais dans le type usin à gaz c'est assez chiadé ! Avis aux pros mais pas aux apprentis...
Salut !
J'ai la télécommande pinnacle fournit avec la carte et logiciel. J'ai réussi a configurer d'autres applications avec elle (en modifiant le fichier "profiles" de pinnacle), comme itunes par exemple, j'arrive a lire, pause, volume etc... Seul hic, quand on a des raccourcis avec des CTRL ou des ALT ou encore des MAJ, et ben c'est comme si ces touches restaient appuyées sur le clavier et donc après ca selectionne plusieurs fichier par exemple quand on sort du logiciel , ou alors ca ouvre les propriété d'un prog. Je sais pas si quelqun a déja eu ce prob, j'voulais savoir si qq donc aurait la solution. merci
J'ai la télécommande pinnacle fournit avec la carte et logiciel. J'ai réussi a configurer d'autres applications avec elle (en modifiant le fichier "profiles" de pinnacle), comme itunes par exemple, j'arrive a lire, pause, volume etc... Seul hic, quand on a des raccourcis avec des CTRL ou des ALT ou encore des MAJ, et ben c'est comme si ces touches restaient appuyées sur le clavier et donc après ca selectionne plusieurs fichier par exemple quand on sort du logiciel , ou alors ca ouvre les propriété d'un prog. Je sais pas si quelqun a déja eu ce prob, j'voulais savoir si qq donc aurait la solution. merci
salut!
suite à un emauvaise manipulation j'ai effacé le programme de pctv vision avant de le désinstaller!
si qqun aurait la version orinal de pctv vision svp que je puisse le réinstaller ça serait cool!!!
svp réponse par email
saiyan3gwada@aol.com
suite à un emauvaise manipulation j'ai effacé le programme de pctv vision avant de le désinstaller!
si qqun aurait la version orinal de pctv vision svp que je puisse le réinstaller ça serait cool!!!
svp réponse par email
saiyan3gwada@aol.com
Salut à tous, Moi je l'ai paramétré pour lancer windows media player et tout fonctionne je l'allume a distance , avec lecture je lance une playlist ,je passe a la chanson suivante,le bouton retour marche aussi et le volume nikel.(je n'ai plus besoin de me lever de mon fauteuil).
ANO il faut après avoir tapé ton raccourci avec ALT il faut mettre ^ALT
EXEMPLE: key45=KEYBOARD ALT+ENTER+^ALT+^ENTER
Cette ligne me sert a mettre w.m.player en mode plein écran, elle sigifie que l'on tape simultanément sur alt et entrée puis que l'on relache les touches enfoncés. le petit chapeau indique que l'on relache la touche pressé.
ANO il faut après avoir tapé ton raccourci avec ALT il faut mettre ^ALT
EXEMPLE: key45=KEYBOARD ALT+ENTER+^ALT+^ENTER
Cette ligne me sert a mettre w.m.player en mode plein écran, elle sigifie que l'on tape simultanément sur alt et entrée puis que l'on relache les touches enfoncés. le petit chapeau indique que l'on relache la touche pressé.
Salut a tous, voila j'ai un probleme avec PCTVRemote et window media player. J'entend par la, que j'arrive a lancer l'appli et j'arrive a controler le soft, mais SEULEMENT en mode petit ecran. C'est a dire que des que je bascule en plein ecran la telecommande ne repond plus. Quelqu'un peut il m'aider svp. Merci d'avance
Quelqu'un a essayer avec la nouvelle telecommande pinacle ? c'est la TYPE B
J'arrive a commander juste une touche avec le code KEY1006 alors que cette touche n'est pas censée exister sur la télécommande ?!
je comprends pas trop..
J'arrive a commander juste une touche avec le code KEY1006 alors que cette touche n'est pas censée exister sur la télécommande ?!
je comprends pas trop..
Salut a tous. J'ai une télécommande pinnacle mais il n'y a aucune connection possible avec le pc. Il y a bien la led sur la télécommande mais le tuner tv fourni avec n'a rien. De plus je n'ai pas de logiciel pour établir une configuration.
Aidez moi s'il vous plait
Aidez moi s'il vous plait
enfait sa y est le pb est réglé, c pas drole mais j'avais pas vu le connecteur com ds la boite :p.
Le pb c ke je souhaiterai commander media center avec ma télécommande.
Autre chose, quelqu'un a un moyen pour m'envoyer un manuel d'instalation du tuner? la mienne ne veut pas marcher
Le pb c ke je souhaiterai commander media center avec ma télécommande.
Autre chose, quelqu'un a un moyen pour m'envoyer un manuel d'instalation du tuner? la mienne ne veut pas marcher