Telecommande saba dvdr ne fonctionne plus bibine - Dernière réponse le 18 avr. 2010 2 réponses Bonjour, J'ai un SABA DVDR 1607X et ma télécommande ne fonctionne plus (test piles effectués ....).Je n'arrive pas à accéder à mon menu de titre sans elle . avez vous un conseil?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler starlette1000 salut, j'ai le même problème que toi as-tu eu une solution merci Réponse 2 / 2 ... Signaler bibine salut, et bien :il y a eu un échange de fait en garantie de la télécommande désolée de ne pouvoir d'aider Discussions similaires Probleme télécommande de SAMSUNG BN59-01014A Camille Tv Saba SCB1910VX ne s'allume+télécommande casser DaSilva48 Application télécommande TV Clayton Pitch sans télécommande comment faire "OK" papdanthi Problème TV SABA Maxfly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler starlette1000 salut, j'ai le même problème que toi as-tu eu une solution merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler bibine salut, et bien :il y a eu un échange de fait en garantie de la télécommande désolée de ne pouvoir d'aider