Interférences de télécommandes de même marque

Fermé
KAMIR - 15 nov. 2007 à 18:25
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 26 juin 2010 à 10:47
Bonjour,
J'ai acheté un graveur de dvd de salon Lg avec disque dur modèle RH 266, ainsi qu'un graveur de dvd avec magnétoscope VHS Lg modèle RC 278, tout cela dans le but de pouvoir faire mes montages de dvd et pouvoir graver sur dvd mes cassettes VHS. Toute l'installation finie, je vais pour démarrer et je m'aperçois que la télé commande du graveur/disque dur commande le graveur/VHS en même temps et inversement. Catastrophe, il y a interférence entre les deux télécommandes!!!! Comment puis je faire, y a t-il une quelconque manipulation sur l'une des télécommandes pour la transformer en 2 ou esclave, peut on changer les codes des télécommandes et comment? Suis catastrophé, comment faire y a t il une solution????

4 réponses

J' ai exactement le meme probleme avec un graveur LG rh7800 et magnetoscope vhs/dvd LG V180 maheureusement je n'ai pas trouvé la solution.J' ai contacte par mail LG qui me dit ne pouvoir rien faire.Si non changer l'un des 2
Je voudrais etre sur qu'avec 2 appareils de marque diffente il n'y a pas de probleme.
Si quelqu' un a des info sur ce probleme je suis preneur.
c'est poutant l' interet des marques de prevoir ce Pb
3
J'ai exactement le même problème : quelqu'un a t'il trouvé une solution ?
1
Réponse de LG ce jour : ''il n'y pas de solution. Il faut séparer les 2 appareils.''!!!!!!!!!!


Il se moque vraiment des clients.

Bilan : je ramène mon lecteur bluray et je change de marque.
1
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
26 juin 2010 à 10:47
Bonjour

"Réponse de LG ce jour : ''il n'y pas de solution. Il faut séparer les 2 appareils.''!!!!!!!!!! "
No comment!
Bonne journée
(Ps ou plutot si! ça s'appele se foutre du monde)
1