Telecommande universel philips

chouille -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

J'ai un téléviseur de marque polaroid, et une télécommande universelle de marque philips, que j'ai choisi car celle ci était censé etre compatible polaroid.

Hors il n'y a de code polaroid que pour les dvd, et forcement pour les reglages télé cela ne fonctionne pas.

Je souhaiterais savoir s'il y a quand même un espoir qu'un jour je trouve le code par recherche automatique, ou qu' éventuellement il existe un code très bien caché pour ma fameuse télé polaroid qui ne me sers pas a grand chose sans télécommande.

Si quelqu'un est dans mon cas et a réussi a faire fonctionner tout le tintouin, j'avoue que ça me ferais plaisir.

7 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    est elle vraiment compatible, c'est la question .....
    4
    1. chouille
       
      La marque polaroid est cité dans les marques compatibles, il y a même un code pour les dvd de cette marque, mais pas pour les télés et effectivement je crois que du coup ce n'est pas compatible.
      Je n'ai toujours pas trouvé de solution.
      0
  2. diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 410
     
    juste derriere la tele sur la plaque
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Bonsoir

    Peux tu nous dire quelle est le modèle de la télécommande ?
    0
    1. chouille
       
      C'est la philips SRU7140.
      0
  4. Utilisateur anonyme
     
    Il a un système de recherche automatique sur cette télécommande.

    Aller sur cette page et choisir le modèle (en haut à gauche) > http://www.urc.philips.com/

    tout y est expliqué
    0
    1. chouille
       
      je sais bien, je l'ai fait, mais cela ne marche pas pour autant... Ça ne réagi jamais, c'est bien la le problème.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. chouille
     
    Oui j'ai le même mode d'emploi que celui la, tu parles de la fonction pour paramétrer a partir de la télécommande d'origine de la télé ?
    Je n'ai pas de télécommande d'origine.
    0
  7. Utilisateur anonyme
     
    bon , je ne vois plus rien
    0