Je ne sais pas configurer ma télécommande !
alpiery
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une télé de marque JVC et une nouvelle télécommande SilverCrest .J'ai la notice avec les codes,mais je n'arrive pas à configurer ma télécommande.Je m'énerve !!!!! Je fais tout ce que m'indique la notice,mais je n'y arrive pas !Qu'elqu'un peut il m'aider?Merci d'avance. Al
J'ai une télé de marque JVC et une nouvelle télécommande SilverCrest .J'ai la notice avec les codes,mais je n'arrive pas à configurer ma télécommande.Je m'énerve !!!!! Je fais tout ce que m'indique la notice,mais je n'y arrive pas !Qu'elqu'un peut il m'aider?Merci d'avance. Al
A voir également:
- Je ne sais pas configurer ma télécommande !
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécommande gps clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
1 réponse
Prenez plutôt une Logitech Harmony 525 ou 555, vous installez le logiciel sur votre PC, créez un compte, intégrez vos matériels et programmez vos activités.
Cette télécommande fonctionne à partir d'une base de données en ligne, si votre matériel existe il sera automatiquement intégré, autrement il y a la fonction apprentissage des commandes vous pouvez même ajouter des nouvelles commandes. Créez ensuite vos activités.
L'assistance téléphonique est un numéro "vert", gratuit.
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_20?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=logitech+harmony+555&sprefix=logitech+harmony+555
Cette télécommande fonctionne à partir d'une base de données en ligne, si votre matériel existe il sera automatiquement intégré, autrement il y a la fonction apprentissage des commandes vous pouvez même ajouter des nouvelles commandes. Créez ensuite vos activités.
L'assistance téléphonique est un numéro "vert", gratuit.
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_20?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=logitech+harmony+555&sprefix=logitech+harmony+555