Tv samsung ue 46b6000

Fermé
laurenathalie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 20:33
 pacalvideo - 24 nov. 2012 à 14:41
Bonjour,

je viens d acheter un televiseur samsung ue 46b6000 et par une mauvaise manipulation j ai activé le teletexte, mais je n arrive plus a le désactiver, comment faire?

5 réponses

Tu fais l"effort de lire la notice à la rubrique "teletext" et si tu ne trouves pas reviens dur le forum.
Le manuel doit être téléchargeable sur le site de Samsung.
0
laurenathalie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
23 nov. 2012 à 21:29
si je suis sur ce forum, c est parce que j ai lu la notice, ( contrairement a ce que tu pourrais croire) que j ai manipulé en parallèle, et que ça ne marche pas, si quelqu un a eu une solution pour m aider avec la désactivation du teletexte ça serait sympa
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 322
24 nov. 2012 à 01:30
en principe chez samsung , en bas de ta lelecommande sous le bouton de couleur rouge
tu as une touche marqué "text/mixt" c est sur celle la qu il faut appuyer pour faire disparaitre ton teletexte
sinon il se peut que tu as activé le sous titre en permanance
dans ce cas il faut aller dans "menu" puis "systeme" valider
puis dans les sous menu
langue et sous titres
et tout desactivé
0
laurenathalie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
24 nov. 2012 à 09:54
quand je vais sur la touche tv (analogique) j ai bien la désactivation des sous titre, mais quand je reviens en hdmi les sous titre apparaissent tjrs et dans le menu système la partie diffuser en en transparence et je ne peux rien faire. quand j appuie sur la touche text/mlixt, ça me marque sur l écran indisponible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 nov. 2012 à 10:03
je crois avoir trouver, le réglage se fait a partir de la telecommande du décodeur, aller sur la chaine sous titré, appuyer deux fois sur info , aller dans sous titre et cocher arrêt, pfffff une semaine que je tourne en rond sur ce problème.
0
ok mais dans ce cas ce n etait pas la tv ,
sans voir c est pas evident
et dans ton cas c etait les autres appareils en cause (ex:lecteur dvd, decodeur ,etc)
bon film
0