Probleme de reglage

papounette007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une television daewoo r-49c10,quelqu'un pourrait il me dire comment passer en av2 pour le dvd ,moi j'y arrive pas
Merci a vous tous ...............

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok...pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"....merci !
@+

1
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Bonjour, sur certaines télécommandes, on trouve une touche avec un symbole rectangulaire et un flèche entrante, appuyez jusqu'à ce que vous voyez apparaitre au coin de l'écran de la TV la bonne "source" ou entrée.
0
papounette007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci a vous ,je m'en suis sortie ,c'est bien gentil
Bien a vous
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Vous avez trouvé la commande?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papounette007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui oui ,j'ai trouve ,merci a vous c'est super sympha
0

Bonjour, alors indiquez que le problème est résolu.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

En principe, il faut parcourir les "sources" ou "inputs" avec le bouton du même nom....

Cdt,
@+

0

Merci a vous tous en bon francais ,le probleme est resolu ............
0