Aidez-moi! IMAGE FLOUE EN HDMI
Karine1000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une Samsung UN50ES6100F smart TV HDMI et lorsque je regarde un canal du câble, l'image est floue, à un tel point que les petite éritures ne sont pas lisibles! Pas du tout, comme le démo en magasin...J'ai joué avec les réglages mais rien ne fontionne. La définition est vraiement mauvaise. Pouvez vous m'aider s.v.p.?
Merci!!!!!
Je viens de m'acheter une Samsung UN50ES6100F smart TV HDMI et lorsque je regarde un canal du câble, l'image est floue, à un tel point que les petite éritures ne sont pas lisibles! Pas du tout, comme le démo en magasin...J'ai joué avec les réglages mais rien ne fontionne. La définition est vraiement mauvaise. Pouvez vous m'aider s.v.p.?
Merci!!!!!
A voir également:
- Aidez-moi! IMAGE FLOUE EN HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Image iso - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
2 réponses
image floue en hdmi
c est donc pas ta tv qu il faut regarder mais ton boitier qui envoye le signal
si cable ant directement sur la tv
il faut donc aller dans les parametres de recherche
voila
c est donc pas ta tv qu il faut regarder mais ton boitier qui envoye le signal
si cable ant directement sur la tv
il faut donc aller dans les parametres de recherche
voila
Donc vous avez un boîtier externe numérique fournis par votre opérateur câble? Si vous n'avez pas ce boîtier, et que votre antenne est connectée sur la TV, c'est que vous êtes encore en analogique, cela existe encore dans certains immeubles, ne touchez plus aux réglages TV, la mauvaise qualité vient de ce qu'envoi votre opérateur, et d'après ce que j'ai déjà vu, c'est plus mauvais que l'analogique qui était envoyé en hertzien.