Dalle tv samsung LCD

ISALAURA Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,l'image de mon téléviseur SAMSUNG LCD LE40D550K1W s'est dédoublée. L'entreprise de réparation me diagnostique que le problème est dû à la dalle qu'il faut changer. J'aimerai savoir ce qui peut occasionné ce problème compte tenu que la tv n'est jamais connu de choc!

A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Fabrication à bas couts. De toute façon elle est sous garantie, ramenez-la au vendeur, à lui de se débrouiller, il y des chances que vous en ayez une neuve.
0
isalaura

Slt. Il se trouve que la garantie de la tv s'est terminée il y de cela 3 mois.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Changez de marque, je sais c'est brutal, mais c'est du Samsung, regardez un peu les forums et vous verrez le nombre de personnes qui ont des problèmes avec Samsung, c'est la marque la plus vendues certes, mais ça n'explique pas tout.
0