Configuration sa TV Philips pour compatibilité avec Freebox V6
Fermé
TataYoda
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
-
3 déc. 2012 à 23:12
TataYoda Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 19:08
TataYoda Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 19:08
A voir également:
- Configuration sa TV Philips pour compatibilité avec Freebox V6
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Freebox tv ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- Comment caster sur tv avec chromecast - Guide
2 réponses
pacalvideo
Messages postés
3330
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
4 déc. 2012 à 10:00
4 déc. 2012 à 10:00
t es branché via la prise hdmi?
sur la tv tu choisi dans "source ou "input" l hdmi qui es branché (ex:1 ou 2)
sur ton boitier dans image tu selectionnes sortie hdmi
voila
en gros la manip
je suppose que ta tv via un lecteur dvd affiche l image correctement ?
sur la tv tu choisi dans "source ou "input" l hdmi qui es branché (ex:1 ou 2)
sur ton boitier dans image tu selectionnes sortie hdmi
voila
en gros la manip
je suppose que ta tv via un lecteur dvd affiche l image correctement ?
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 4/12/2012 à 11:50
Modifié par Support Philips le 4/12/2012 à 11:50
Bonjour,
Désolé pour tous les désagréments au niveau de votre TV.
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord à la mise à jour logicielle de votre TV.
La version actuelle du logiciel de votre TV est la suivante:
42pfl4606h_12_fus_fra.zip
Version: TPM71E_2.22, Fichier .zip, 39.61 MB, Date de publication: 2012-09-12.
Veuillez cliquer sur les liens suivants pour les instructions sur la mise à jour de la version du logiciel:
https://www.philips.fr/c-p/42PFL4606H_12/4000-series-televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Il faut préciser que le format d'image change en fonction des chaînes. Lorsque le format d'image du téléviseur est réglé sur AUTO ZOOM (ZOOM AUTOMATIQUE), l'image s'affiche au format de diffusion.
Avec cette option, il est possible que la taille de l'image change selon la chaîne ou l'émission.
Si vous souhaitez définir un format spécifique, procédez comme suit:
1-Appuyez sur la touche 'ADJUST' de la télécommande pour afficher le menu Adjust (Ajuster).
2-Sélectionnez PICTURE FORMAT (FORMAT D'IMAGE), puis appuyez sur 'OK' pour afficher la liste des formats disponibles.
3-Appuyez sur la flèche haut ou bas du curseur pour sélectionner l'option WIDESCREEN (ÉCRAN LARGE) ou tout autre format de votre choix, puis appuyez sur 'OK'.
4-Assurez-vous d'utiliser des câbles HDMI de bonne qualité fermement insérées dans leurs prises respectives.
REMARQUE: si l'image des sources externes ne s'affiche pas au format correct, vous devez définir le format sur le périphérique externe.
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour tous les désagréments au niveau de votre TV.
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord à la mise à jour logicielle de votre TV.
La version actuelle du logiciel de votre TV est la suivante:
42pfl4606h_12_fus_fra.zip
Version: TPM71E_2.22, Fichier .zip, 39.61 MB, Date de publication: 2012-09-12.
Veuillez cliquer sur les liens suivants pour les instructions sur la mise à jour de la version du logiciel:
https://www.philips.fr/c-p/42PFL4606H_12/4000-series-televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Il faut préciser que le format d'image change en fonction des chaînes. Lorsque le format d'image du téléviseur est réglé sur AUTO ZOOM (ZOOM AUTOMATIQUE), l'image s'affiche au format de diffusion.
Avec cette option, il est possible que la taille de l'image change selon la chaîne ou l'émission.
Si vous souhaitez définir un format spécifique, procédez comme suit:
1-Appuyez sur la touche 'ADJUST' de la télécommande pour afficher le menu Adjust (Ajuster).
2-Sélectionnez PICTURE FORMAT (FORMAT D'IMAGE), puis appuyez sur 'OK' pour afficher la liste des formats disponibles.
3-Appuyez sur la flèche haut ou bas du curseur pour sélectionner l'option WIDESCREEN (ÉCRAN LARGE) ou tout autre format de votre choix, puis appuyez sur 'OK'.
4-Assurez-vous d'utiliser des câbles HDMI de bonne qualité fermement insérées dans leurs prises respectives.
REMARQUE: si l'image des sources externes ne s'affiche pas au format correct, vous devez définir le format sur le périphérique externe.
Si, à l'issue de ces tests, le problème persiste, je vous invite à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au :
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
4 déc. 2012 à 10:10
Merci pour la réponse.
Oui je suis bien branchée en hdmi et la TV est bien sur le bon canal, toutes les options citées ci-dessus ont déjà été testées et ça ne marche pas mieux pour autant.
Et oui avec tout autre appareil, l'affichage ne pose aucun problème, pas de problème non plus avec la boxe de mon ancien opérateur.
4 déc. 2012 à 10:52
sur ta telecommande tu as une touche ecrite"adjust"(en haut a droite de ta telecommande sous la touche de couleur bleu) tu clique dessus
puis tu vas dans "rormat image" puis tu selectionne "format auto" et tu valise par ok
voila
si c est toujours pareil essaye les autres reglages d images
4 déc. 2012 à 11:01
Je croise les doigts pour que ça marche.
En tout cas merci bcp
4 déc. 2012 à 19:08
encore un grand MERCI