Iphone des US pour la Belgique...

Résolu/Fermé
bulonom19 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 27 août 2008 à 18:16
 pedette - 8 oct. 2008 à 16:13
Bonjour à tous,

j'ai ma soeur qui part pour le Canada, et j'aimerais en profité pour quelle me ramène un Iphone...en Belgique...

Questions: -1-Est-ce légal?
-2-fonctionnera-t-il pour la Belgique?
-3-Est-ce que il y a plusieurs choix de langue dessus...[en FR de préference ;)]
-4-Qu'est-ce que le "Jailbreak"?
-5-Faut-il faire des manip pour qu'il fonctionne ici, en Belgique?
-6-Quel est la différence entre l'Iphone et l'Iphone 3G?

---Expliquer moi svp, ce qu'il faut faire pour un bon fonctionnement en Belgique---

Merci davance à vous tous pour votre aide!

PS: dsl s'il y a des questions qui se rejoingne... je m'y connais pas trop en Iphone :D
A voir également:

2 réponses

aloes deja le iphone et le iphone 3G il ny a pratiquement pas de difference entre les deux niveau fonctionnement!!
ensuite il faut que tu le jailbreak pour pouvoir l'utilisé en belgique et oui tu poura le mettre en francais faut que tu cherche un peu sur internet comment faire c'est pas trop compliqué !!!
et apres tu poura mettre n'importe quelle carte sim de nimporte quel operateur !!
mais renseigne toi bien sur le jailbreak avant de le faire !!!
0
Gtplayer Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
16 sept. 2008 à 17:55
UP, je suis dans le même cas également... mais quelqu'un pour répondre? :S
-1