[SUSE] Problèmes multiples

HAKER -  
 zustu -
salut tous le mound
j'ai de plusieur probleme dans Linux SUSE 10.0 par ce que je suis debutant
sel vous ples aide moi dans quelque phrase
1-comment je deplace le font arabic (le font que je utilise est tres faible )?
2-comment je utelise les program (EXE) de windows dans Linux (il ya le program WINE mes il marche pas !!!)?
3-il ya un program de windows (Multimedia Builder)as que il ya un sur Linux???
merci boucoup de aide moi

4 réponses

HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre 126

En général, les programmes, tu peut les mettre en marche depuis le terminal.
Pour cela, va dans le menu, puis dans outils système, puis clique sur "Terminal".
Dans la fenêtre qui viens de s'ouvrir, tape le nom de ton programme et normalement, ils se lance.
0
HAKER

merci et comment je change le font ???
merci devant
0
HAKER

aide moi !!!!!!
0
zustu

Salut,
J'voudrais pas être médisant mais tu es plutôt incohérent dans tes propos :
Tu dis être un "Haker" et que tu attaques tes amis ( cf le post 18 de cette discussion http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1719422 antivirus or not antivirus avec linux ) et maintenant tu dis être débutant !! Faudrait savoir !!

Ceci étant dit, ça n'empêche pas de te venir en aide mais j'ai bien du mal à comprendre ton premier problème :
c'est quoi que tu appelles le "font arabic" ?

Si wine te pose problème, il serait peu-être plus judicieux que tu passes par la virtualisation (genre VirtualBox) et que tu installes un window$ dedans. Ca te permettra de faire fonctionner tous tes programmes en .exe car, sauf erreur de ma part, tout ne fonctionne pas avec wine.

Dernier point : si tu as des difficultés avec le français, pour une meilleure compréhension, tu peux écrire en anglais car beaucoup de contributeurs de ce forum le lisent et le comprennent.
0
HAKER

aaaaaaaaaaaaaa tu bien
je suis desole avec la version original rt j'attack mes amis par les autre Linux (comme je dis)
aujourdui je utilise Linux SUSE 10,0 version Original elle est tres tres defficill par example le terminal utilise une langague script comme "PING" tu dois faire tous les info pour se command marche ou bien il ne marche pas !!!!!
merci
0
zustu

J'ai bien essayé mais désolé, je pige que dale à ce que tu dis ; je décroche
0