Connection a internet par modem openSUSE mouaz10 - Dernière réponse le 2 janv. 2008 2 réponses Bonjour, je vien d'instaler openSUSE 10.2 j'arrive pas a me connecter a internet par un modem 56 ko mon modem est detecter mais je trouve pas "se connecter" merciConfiguration: Windows XP Opera 9.50 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour dans yast2 >peripheriques réseaux>modem et voilà tu pourra configurer ton modem ps : tu devrai mettre à jour ta version de opensuse, tu verra la 10.3 est beaucoup plus rapide ;) Réponse 2 / 2 ... Signaler mouaz10 merci j'ai reussit de me connecter avec KNetworkManager ma version est 10.2 merci encore ... Signaler Utilisateur anonyme oui je sais que c'est la 10.2 c'est pour ca que je te conseille de passer à la 10.3 ;) Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 Modem dans armoire Bimisel Peut on être abonné à deux box internet à son domicile? ericart2020 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour dans yast2 >peripheriques réseaux>modem et voilà tu pourra configurer ton modem ps : tu devrai mettre à jour ta version de opensuse, tu verra la 10.3 est beaucoup plus rapide ;)
Réponse 2 / 2 ... Signaler mouaz10 merci j'ai reussit de me connecter avec KNetworkManager ma version est 10.2 merci encore ... Signaler Utilisateur anonyme oui je sais que c'est la 10.2 c'est pour ca que je te conseille de passer à la 10.3 ;)
... Signaler Utilisateur anonyme oui je sais que c'est la 10.2 c'est pour ca que je te conseille de passer à la 10.3 ;)