Mon cd Suse ne fonctionne pas

ProRamm Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ProRamm Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous

Alors voila j’ai un cd de Suse 10 et j’aimerai booter dessus mais le problème est que j’ai un message d’erreur qui s’affiche au moment de démarrage du cd il me met « iso linux 2.11 0*4321babe isolinux : cannot boot from this cd, please use cd2 or try a bios update » j’ai essayer avec le cd live Kubuntu il me met le même message, le problème n’est pas le cd car j’ai essayer sur une autre machine et que cela va sen le moindre problème.

Please help :-(, c’est quoi le bios update ???
A voir également:

5 réponses

ProRamm Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne sais m'aidé s'il vous plait :(
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Ton BIOS n'est pas assez récent pour faire démarrer le CD de Suse. Il faut que tu ailles sur le site du constructeur de ta carte mère, que tu télécharges la mise à jour du BIOS et que tu l'installes.
0
ProRamm Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je possède une asustek P5VDC-X et mon bios est bien mis a jours ( d’apprêt mes recherches )

y a t'il une configuration spécial a mettre dans le bios peux être??

parce que j'ai essaie sur une machine bien moins puissante et moins bonne et ça démare sans problème :s
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Ah oui, en effet, une ASUS dernier cri.. regarde dans les options du BIOS s'il n'y a pas un truc stupide du genre "Antivirus" ou autre, qui pourrait empêcher le démarrage..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout es bien réglés dans le bios je ne comprend rien j'ai demander a deux amis qui font de l'informatique et personne ne comprend se qui se passe :s
0