OpenSuse 10.2 (raid 1 hardware)

Pascal -  
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais devoir franchir le pas et passer de windows à openSuse 10.2. Voici donc mon premier problème (je crois que ce ne sera pas le dernier...) : je voudrais installer une carte PCI S-ATA pour faire du RAID 1, je n'arrive pas à trouver une référence où je suis certain que cela est pris en charge par openSuse 10.2 (je trouve uniquement des pilotes pour Suse 9 ou SLES 10). Y aurait-il quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance....
A voir également:

2 réponses

willy49

bonjour a tous

je viens de passer de W******S a linux (pas le choix, mais depuis le temps que je devais le faire....),mais tout n'est as simple....

je voudrais connaitre les equivalences des extentions de dossier Wds/linux

j'aimerais savoir comment installer des logiciels, et .......bha tout quoi !

en fait,, j'aimerais trouver un endroit ou je uisse poser des questions et avoir des reponses rapidement et simplement...

"le paradis en gros !!!"

si quelqun veut bien me guider dans mes premiers pas.....avec plaisirs

merci a tous...et a toutes biens sur
0
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

ok alors jenveuxc bien t'aider mais dsi moi d'abord quel linux, utilise tu (opensuse mandriva kubuntu ubuntu fedora etc...)et on va le fairre par MP pour pas déranger tt le monde ok ?
0
willy49

slt a toi just.1 et avant tt merci de ta repones...

désolé j'suis as habitué a des reponses si rapides...

.ah !!! le monde W******S, chacun pour sa tronche...

bref...

j'ai installé le pack version open suse 10.3

excuse ma position de novice , mais que veux tu dire par MP
0
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108 > willy49

ben comme tu es inscri sur ccm quand tu clik sur monnnom il y a marqué lui envoyé un message c'est ca les mp et y'aura que moi qui pourra voir ce message ac toi
0