Comment géré un multiboot avec Suse et WinXp
ProRamm
Messages postés
60
Statut
Membre
-
ProRamm Messages postés 60 Statut Membre -
ProRamm Messages postés 60 Statut Membre -
Bonsoir,
J’aimerais installer Suse 10.0 et Windows Xp sur mon ordinateur le problème c'est que je sais pas comment géré le multiboot au moment du démarrage, en gros j'aimerai bien que au moment du démarrage mon ordinateur me propose de choisir sur qu'elle O.S booter
Ps : je sais pas si ça peux changer quelque chose, mais je vais crée mon multiboot a partir d’un DOS avec deux Principal.
Merci d’avance pour vos réponses
J’aimerais installer Suse 10.0 et Windows Xp sur mon ordinateur le problème c'est que je sais pas comment géré le multiboot au moment du démarrage, en gros j'aimerai bien que au moment du démarrage mon ordinateur me propose de choisir sur qu'elle O.S booter
Ps : je sais pas si ça peux changer quelque chose, mais je vais crée mon multiboot a partir d’un DOS avec deux Principal.
Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:
- Comment géré un multiboot avec Suse et WinXp
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Multiboot windows - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide