Comment entrer un code promo sur skype ?

guillaumetop Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louez Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Merci :)
A voir également:

4 réponses

louez Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ça dépend de ce que vous appelez code promo
1
guillaumetop Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je sais pas sa ressemble à sa : UHC8HFYN3EC9DN4V j'aimerai savoir ou je dois entrer ses codes ^^
0
louez Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

depuis que j'ai commencé à utiliser Skype j'ai jamais utilisé de code Skype sauf lorsqu'on veux avoir du crédit pour appeler ces amis de Skype sur leur téléphone ou envoyé un SMS à ce moment la tu dois avoir soit une carte bancaire soit un compte pour payer ces crédits en un mot de l'argent puisque tu dois acheter des crédits à ma connaissance on n'a pas besoin de code Skype pour parler sur Skype ou pour se connecter .
j'espère que j'ai répondu à ta préoccupation.
1
guillaumetop Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci ! enfaite c'est sa : ya des offres avec si tu clickes on te donne un code ! --> http://www.retailmenot.com/view/skype.com
0

je n'ais jamais entendu parlé de ça mais si c'est le cas Skype devrait t'envoyer un email ou te diriger vers une case ou tu devrais remplir ces codes à mon avis ça devais être ainsi si vraiment l'offre de vient de Skype
0

Peut etre un code à mettre ou tu as dis par rapport au SMS et APPEL non ?
0

J'ai trovué u ntruc comment faire sur ce site et traduis en francais sa donne sa :

Passer à la caisse et entrez vos informations de carte de crédit.
Tapez ou collez le code coupon ci-dessus dans le «Code promotionnel» boîte.
Terminez votre achat.
Votez! Laissez les acheteurs d'autres savoir si le code a fonctionné
0

c'est ce que je vous disais si c'est bien de Skype ils vous donneront un lieu ou inscrire le code donc vous avez trouvé insérer donc votre code pour continuer vous devez donc avoir la case ou inscrire votre code puisqu'il parle de
«Code promotionnel» boîte donc vous vous retrouvez ?
0

J'ai rien compris :/ ( tutoie moi :) )
0

ah si ok merci je regarderai sa :)) Merci d'avoir pris le temps de me repondre !
0

ok de rien et porte toi bien
0