Pour une inscription sur skype
Bonjour, on me demande mon mot de passe ancien je ne vois pas ce qu'il met demander merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, on me demande mon mot de passe ancien je ne vois pas ce qu'il met demander merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour a tous Voilà!! lorsque je suis en statut connecté et que je discute avec une personne qui est aussi en statut connecté si je cha...
Bonjour, Comment se connecter?
Bonjour, Depuis l'avenement de Windows 10 chez ASUS certains modèles de webcam integré renvoie votre avatar à l'envers. Depuis je n'utilise plus sky...
Bonjour tout le monde ! Je viens de remarquer un problème qui touchent la version de Skype intégrer à Windows 10 sur ordinateur (c'est à dire les ...
bonjours, et-il gratuis vers l'étranger envideo conference ou seulement par telephonie merçi d'avance de votre réponse
Bonjour, j'ai lié mon compte Skype *** à mon compte Microsoft ***@*** j'ai vu que j'avais 2 autres comptes Skype que je veux supprimer que dois ...
Qu 'elle est le site le plus performant pour téléchargé Skype sur mon ordinateur bureau?
Bonjour, je ne sais pas comment ajouter un contact sur Skype ? Merci. Cordialement. Jean-Francois Pepe ***@*** Configuration: iPhone / Chrome ...
Bonjour, comment faire pour appeler avec ma tablette Samsung mon ordinateur a mon domicile et l'inverse quand je voyage seul sans ma compagne qui atte...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais savoir si les photos et les vidéos que j'envoie via les conversations sur skype sont visibles sur internet. P...
je viens de créer un compte skype. Comment procéder pour la première connexion?
comment installer Skype après l'avoir supprimer
Bonjour, Problème dans la vidéo de Skype , je vois la personne sur la vidéo Skype et l'autre personne ne me vois pas il y a une caméra avec une ba...
Bonjour, est-ce qu'une personne a qui j'ai donné mon n° de tel sur skype peut ,d'une maniere ou d'une autre, utiliser mon n° et que je me retrouve a...
Bonjour, Je viens ici, car je comprends pas de trop les statut skype. Je voudrais savoir ce que ça signifie un contact toujours ''hors ligne'', su...
Bonjour, Je voudrais effacer l'historique skype de mon ipad apple 3 ... Dans les réponses données sur les différents forums, rien ne correspond...
je me suis mis sur Skype, mais j'ai du mal a le faire fonctionner, exemple j'ai des messages qui s'affichent, mais impossible de les ouvrir, quand je ...
Bonjour, Je veux me connecter sur un de mes compte skype sur mon téléphone portable pouvez vous me donner la marche à suivre Merci Configurat...
Bonjour, Depuis janvier 2016, les opérateurs marocains ont bloqué l'utilisation de skype. Pour continuer de l'utiliser, j'ai acheté hotspot shield...
Bonjour. Comment faire pour se recré un conte sur skype
Bonjour, j'ai reiniasilise mon pc et j'ai perdu mon comptev skype,comment le retrouver? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Est ce que ca serai possible de devenir l'hote d'une conversation (conference de plusieur personne) skype en etant speaker, et si c'est possi...
Bonjour, ja oublie mot de passe skype
Bonjour, ja oublie mon mot de paase skype
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a skype depuis que j'ai installer windows 10 que faire Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la manière d'afficher (sans recherche) mes contacts sur Skype? D'avance, merci
salut quand je lance ou reçois un appel sur skype sa baisse le son de mes jeux? Comment régler ce problème qui me gène beaucoup ?
bonjour quand un ami m'appel, skype baisse automatiquement le son de minecraft a 2% ce qui est très dérangent quand on ce balade à proximité de cree...
Bonjour, J'ai plus d'un compte Skype. Comment arriver à en avoir un seul Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
rebonjour, je voulais savoir comment supprimer une conversation sur skype? merci les amis de votre aide!!
Bonjour, Comment fait-on pour se connecter a skype sans le télécharger car je nais pas play store alors si vous pouviez faire quelque-chose se s...
Bonjour, j'ai un compte Skype et j'en ai recrée un autre comment faire pour supprimer le premier compte ? merci de me répondre rapidement merci
Bonjour, Voilà, depuis un certain temps quand je lance skype il me duplique mes liste d'ami. Pour gérer mes contact je leur ai attribuer des liste...
Bonjour, mOn skype est tout en espagnol ; avant c'était parfait et d'un seul coup cela a changé ; comment faire. Merci Configuration: Windows ...
Bonjour, merci de me donner la marche à suivre pour désinstaller skype sur mon telephone portable samsung Y merci Configuration: Windows...
Bonjour, Lorsque j'ouvre le luncher de Skype ( le logiciel quoi ! ) et bhien tout va bien, jusqua que je me connecte, un message d'erreur indique : ...
Bonjour ,je voudrais supprimer des vieux messages sur skype et je ne sais comment faire ,je clique du côté droit mais il n'y a pas de ligne SUPPRIMER
Sa voudrais dire quoi le mot "Mifa" ? Je comprend pas se mot répondez moi svp! Merci.
bonjour comment instaler skipe sur mon ordi je vous remercie Françoise
Bjr, j'ai installé Skype ,j'ai donc un pseudo et un mot de passe mais quand je veux me connecter il me demande de me connecter avec mon compte Microso...
Bonjour, comment retrouver mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0
Bonjour, Même lorsque je suis connecté sur Internet, mon Skype reste déconnecté Svp, avez-vous une idée ? Merci d'avance
Bonjour Qui pourra m'aider à rétablir la vidéo inversée sur SKYPE J'ai un ordi ASUS] X70Sseries et ne trouve pas la réponse sur les forums. Merci...
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation du skype sur windows 10 A chaque fois je lance le setup du skype ,il me demande de télécharger skype a...
Bonsoir à Vous, J'ai déjà mis un message mais peut-être que je me suis mal exprimé. Ce que je veut savoir c'est: Comment suppr...
Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvait parler sur skype en appel vocal sans micro car je veut jouer avec des gens , moi je les entends mais eux ...
binjour, je ne peut pas retrouver mon mot de passe et mon pseudo de skype mobile, merci de bien vouloir me renseigne
Bonjour, J'ai Windows 10 er je voudrais changer d'avatar en mettant une photo de moi comment je dois faire merci Configuration: Windows / Mozil...
Bonjour, j'ai un soucis svp, je n'arrive pas a me connecter sur skype car la fenêtre est bleu sans cases ou écrire,c'est un pc bureau c'est un Windows...
Questions et réponses concernant Skype et Teams