gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ofufe Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
probleme avec skype , je viens de remettre skype en route , je retrouve mes 3 contacts avec leur photo comme avant mais j en ai qu un avec qui communiquer les autres ne me vois pas votre avis
merci d avance cordialement

2 réponses

1. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

pas d idée ? dommage
    bonsoir
    0
  2. Ofufe Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,
    je n'ai pas bien compris ton problème.
    Peux-tu expliquer ton point de vue en première partie et celui de ton voisin en deuxième ?
    Merci, je suis tout prêt à t'aider
    0
    1. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

bonsoir ofufe
      voila l je venais de remettre skype messagerie instantanée , je retrouve mes 3 contacts avec leurs photos comme avant , mais peut communiquer qu avec un seul contact ! les deux autres me disent qu elles ne me trouve pas
      peut etre faut il que je demande une invitation ?
      j oubliais pas doué dans ce domaine
      merci d avance
      0
    2. Ofufe Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,
      essaye de supprimer le contact, puis de le réinviter.
      Cela fonctionne...parfois.
      Sinon, j'essaierai de trouver une autres solution.
      0
    3. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

bonjour ofufe
      le contact qui me manquait m a donné ca bonne adresse 5 minutes tout en ordre !
      voilà ca tourne excuse pour mes dérangements
      encore merci pour votre aide et votre devouement sur ce site tres précieux
      bien cordialement
      0
    4. Ofufe Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

c'est pas grave, bon amusement et à bientôt
      0