Erreur lors de la tentative de création SKYPE

Résolu/Fermé
HowToSayYouLie Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - Modifié le 14 janv. 2008 à 23:04
Tremorr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 30 avril 2011 à 18:21
Bonjour, je suis un grand joueur de jeux video sur PC warcraft III en particulier. Mes amis m'ont conseillé d'installer skype sui permet de parler en jouant ce qui rend la victoire plus facile ainsi que l'ambiance. Malheuresement lors de l'installation se produit une erreur, ça marque: ''Erreur lors de la tentative de création du repertoire : C : \Program Files\Fichiers communs'' je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire pour pas que cette erreur se produise. J'ai essaié d'installer sur mon 2em disque dure mais ça refait le coup. Donc si vous avez des idées n'hésitez pas ^.- Toujours la même erreue il me faut skype plz
A voir également:

2 réponses

salut tu as quelle version de skype
0
HowToSayYouLie Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
14 janv. 2008 à 23:04
c'est la derniere version 3.6.0.244
0
c'est quoii la solution sa me fais pareil
0
Comment on fais pour reussir a le remetre
0
Tremorr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011
Modifié par Tremorr le 1/05/2011 à 12:35
Salut vous allez dire que c'est tout bête mais j'ai trouver une solution elle à bien marcher pour moi pourquoi pas pour vous, moi c'était au niveau de l'installation ça m'avait erreur C:\appdata ect bref j'ai installé skype avec une autre session et je suis retourné sur ma session et tadam Skype est installé c'est bon voilà ++
0