Je n'arrive pas à faire marcher ''skype''

Résolu/Fermé
HowToSayYouLie Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 13 janv. 2008 à 22:41
 farah - 6 nov. 2011 à 15:54
Bonjour, je suis un grand joueur de jeux video sur PC warcraft III en particulier. Mes amis m'ont conseillé d'installer skype sui permet de parler en jouant ce qui rend la victoire plus facile ainsi que l'ambiance. Malheuresement lors de l'installation se produit une erreur, ça marque: ''Erreur lors de la tentative de création du repertoire : C : \Program Files\Fichiers communs'' je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire pour pas que cette erreur se produise. J'ai essaié d'installer sur mon 2em disque dure mais ça refait le coup. Donc si vous avez des idées n'hésitez pas ^.-

13 réponses

lamissy Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 5
13 janv. 2008 à 22:45
tu l'as telecharger ou skipe
0
HowToSayYouLie Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
14 janv. 2008 à 00:02
aucune importance a ou je lé telechargé c la derniere version .
0
j ai aussi ce pb :/ une solution ????
0
lamissy Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 5
13 janv. 2008 à 22:51
ou as tu telecharger skipe?
0
HowToSayYouLie Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
13 janv. 2008 à 23:30
sur 01net v 3.6.0.244
0
sur google tu tape telecharger skipe et prends le premier. et reessaye. sinon telecharge ts (teamspeak) parceque skipe c un peu comme msn et tu verra quand tu seras a haut lvl dans wow dans les instance tu sera en raid a 25, ça deconne a fond et skipe fais lag a mort. conseil ^^ bonne chance. au faite c bien a world of war craft que tu joue?
0
13 janv. 2008 à 23:46
ok mici je laisse skype ca soule a mort mais teamspeak gj j'ai pas pensé mdr le pire c que je l'avais y a pas longhtemps... la j'ai stop wow ça ma ruiné ^^ apres j'ai joué cs et la Warcraft III les 2 versions c'est pas wow c'est juste avant ^^ mé teamspeakc compliké et comme jai un pot qui joue sur un mac c impossible quoi mais merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 janv. 2008 à 23:49
Toujours la même erreur ce qui ont fait skype sont pas doué
0
14 janv. 2008 à 00:02
team speak c compliqué mdr me fou skype qui marche toujours pas avec al meme erreur suis le seul au monde a l'avoir ????
0
rooooooo franchement t'es maudit^^ parecque moi ça a marcher du 1er coup pour skipe et je l'ai donné a plusieur pote et ça marche nikel. ta essayer de réinstaller? Sinon pour teamspeak tu dois chercher une adress serveur gratuite je vais t'en donner une si tu ve.
qu'en ta teamspeak va dans connection, apres quick connect et dans server address et tu tape 87.106.96.68:8009 dedans, endessous tu mets ton nom et c tout pas besoin de mot de passe. tu mets ok tu va rentré dedans tu crée un chanel et c bon tu peux parler. si tu ve parler avec tes potes tu leur dis de renter pareil ton adreess que je t'ai donné (87.106.96.68:8009 ) et il vont dans ton chanel apres. bon courage lol .
0
14 janv. 2008 à 00:32
lol thx mais j'ai trouuvé un nouvo truk pour remplacer skype apparamen ca a le mm principe je peu pa te dire tout de suite si ca marche oci bien que skype mais au moins c installé et y a les chiffres et tt le bordel donc ca devré passer :P
0
ok bon courage tiens moi o courant!
0
15 janv. 2008 à 18:03
J'ai trouvé tout seul bande de noobs j'avais encore jamais fait de forum a la con pour me faire aider et je n'aurais pas du y a pas plus intelligent que moi ++++
0
15 janv. 2008 à 18:08
bonjour la politesse !
il t a quand mm fallu plusieur jours pour pouvoir y arriver ,
alors que d autre apparament avaient compris le truc avant toi.
0
16 janv. 2008 à 22:22
quand j crée ces discussions ct pour demander de l'aide deux fois deux fois on commence par la mm question : '' ta quel version'' ???? nn mé foudrait ptet arreter quel interet de poser cette question a la con au lieu de maider et donner des conseil comme la fé matiss qui ma donné plusieurs bon conseils quand kelkun telecharge un truk gratuit sur net il va pas prendre les version la plus pourri c plutot logique NO ??? quand tu dis les autres avaient compris avant moi je crois pas ... il ont encoe jamais eu ce probleme parceque j'ai pa mal de pot qui lon skype et c pour eux que jinstall eux non pas eu ce probleme ct bon du 1er coup mon ordi a déjà 5 ans dans 3 mois et j'ai encore jamais changé quoique ca soit il arrive qu'il deconne un peu mais il est tjrs la et j'ai tjrs trouvé les choses par moi même et crois moi en ordi je mi conné la preuve c installé et ca marche et toi aret de faire comme si tu aide les gens parceque ce ne pas le cas ...quand je me dis que j'ai fait cette discussion pour moi ct 100% perte de tem a lire tes reponses et à repondre quand on s'y connait pas c'est pas la peine de faire genre. GF&HL
0
17 janv. 2008 à 12:19
kel reponse ?puisque je ne t ai pas aidé!
mattis est mon mari il n est pas inscrit sur ce site mais comme je sais qu il sy connait un peut dans le domaine du probleme que tu avais je lui est demandé de te repondre donc en effet je ne t ai pas aidé lui parcontre a pu te donné des conseils et je trouve ke ton avant dernier message ete pas super sympa.
donc voila pourquoi ma reaction.
0
17 janv. 2008 à 18:09
c vrai qu'il est pas super sympa mais il sadresse pas au personnes qui mon aidé mais ceux qui ne lon pas fait puisque ils ne savaient pas ... quand tu dis matiss est ton mari bah qu'il me poste un commentaire pour le confirmer parceque franchemen j'ai des doutes mais si c'est le cas merci de l'aide de ton mari alors pk tu dis qu'il est pas inscrit alors qu'il a son compte ??? bref c pa grave le probleme est resolu donc comme ke disé noobs pour ceux qui non pas resolu ce probleme et merci pour ceux qui mon aidé
malheuresement j'ai peur d'échouer alors que fais mon possible pour pas que ça se produise
0
17 janv. 2008 à 18:15
si jamais vous avez ce probleme n'hésitez pas à me demander ou pour autre choses
Noob one day noob today ?
0