Supprimer la voix d'avast
Fermé
sia_samyshow
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
-
9 janv. 2009 à 08:30
Le Berbère - 9 sept. 2017 à 14:35
Le Berbère - 9 sept. 2017 à 14:35
A voir également:
- Supprimer la voix d'avast
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
8 réponses
Il faut allez dans les option (onglé en haut à gauche de avast, avec le signe éjecter)
Puis dans "Réglages..."
Puis dans sons
Puis cocher la case
Puis dans "Réglages..."
Puis dans sons
Puis cocher la case
Ox[Y]dE
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
3
9 janv. 2009 à 08:33
9 janv. 2009 à 08:33
Ben tu vas dans les Options d'Avast et la t'as un truc pr suppr ou modifier les sons d'avast perso je l'ai enlever avast et j'ai mis Antivir il est mie aprés les gouts et les couleurs ca se discutee pas...xD
la voix de l'avast est par défaut en code source de logiciel c'est à dire qu'on peut pas le manipuler.a propos l'échéance il faut mettre à jour votre antivirus en utilisant internet si non la version sera éxpiré.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sia_samyshow
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
5
9 janv. 2009 à 08:41
9 janv. 2009 à 08:41
Merci pour tout
donc, je ne peux pas supprimer la voix.... pas grave, c'est pour les postes du boulot,
d'ici quelques jours on passera sur norton (oui, je sais ce que vous pensez, mais je ne décide pas)
on peut supprimer le petit encart bleu ou rouge en fonction ?
donc, je ne peux pas supprimer la voix.... pas grave, c'est pour les postes du boulot,
d'ici quelques jours on passera sur norton (oui, je sais ce que vous pensez, mais je ne décide pas)
on peut supprimer le petit encart bleu ou rouge en fonction ?
sia_samyshow
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
5
15 janv. 2009 à 21:46
15 janv. 2009 à 21:46
merci m'sieur
j'essaie demain
j'essaie demain
Ox[Y]dE
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2009
3
9 janv. 2009 à 08:49
9 janv. 2009 à 08:49
Norton Internet Security est trés bien a ce ki parait j'ai des potes ki l'ont achetés et ils en sont trés contents...
Pour l'encart non je pense pas =)
Pour l'encart non je pense pas =)
Merci beaucoup...Quel soulagement... Mais n'y aurait-il pas un moyen de désactiver le message écrit aussi, ou au moins qu'il reste en arrière plan (il me fait bugger des jeux, et puis au beau milieu d'un film... Quelle horreur!).
A mon avis, le concepteur qui à pondu une merde pareille, il est payé par norton, sinon, c'est vraiment l'abruti du siecle... Faut lui décerner la palme d'or de la stupidité à ce mec... Attention, Jean-Claude Dus, là, il y a sérieuse concurance: le prix nobel des ahuris, le type...
Désolé pour mon accès de trollisme, cependant, il est parfois difficile de ne pas s'énerver , voilà bientôt un an que je supporte cette daube parce que ma femme n'a rien trouvé de mieux à m'offrir qu'avast pro.
DONC ÇA FAIS AU MOINS UN AN QU'ILS SE SONT TOUJOURS APERÇU DE RIEN CHEZ AVAST... Faut le faire quand même!!!!!!
A mon avis, le concepteur qui à pondu une merde pareille, il est payé par norton, sinon, c'est vraiment l'abruti du siecle... Faut lui décerner la palme d'or de la stupidité à ce mec... Attention, Jean-Claude Dus, là, il y a sérieuse concurance: le prix nobel des ahuris, le type...
Désolé pour mon accès de trollisme, cependant, il est parfois difficile de ne pas s'énerver , voilà bientôt un an que je supporte cette daube parce que ma femme n'a rien trouvé de mieux à m'offrir qu'avast pro.
DONC ÇA FAIS AU MOINS UN AN QU'ILS SE SONT TOUJOURS APERÇU DE RIEN CHEZ AVAST... Faut le faire quand même!!!!!!
9 sept. 2017 à 14:35