Beug"s"
Résolu
g!rly
Messages postés
18462
Statut
Contributeur
-
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je me demande vraiment ce qu´il c´est passé, mais ma messagerie est vraiment partie en coccinelle!
Merci de corriger le probleme !
Merci`
Je me demande vraiment ce qu´il c´est passé, mais ma messagerie est vraiment partie en coccinelle!
Merci de corriger le probleme !
Merci`
32 réponses
Salut Marie^^
Bon je vais prendre mon mal en patience alors; enfin essayer`
Un gréable dimanche a toi; enfin ce qu´il en reste`
Kisses`
Bon je vais prendre mon mal en patience alors; enfin essayer`
Un gréable dimanche a toi; enfin ce qu´il en reste`
Kisses`
tu es bien chanceuse chiquitine ;-)
parfois il m´est meme impossible de poster sur certain topiks, obliger de passer par le mp ;~
y a vraiment un truc qui flanche !
bon dimanche a toi egalement ;D
g!rly`
parfois il m´est meme impossible de poster sur certain topiks, obliger de passer par le mp ;~
y a vraiment un truc qui flanche !
bon dimanche a toi egalement ;D
g!rly`
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est vrai que ça peut preter a confusion
chiquitine c est espagnol
j y est vécu 3 ans
enfin bref
c est pas grave lol
chiquitine c est espagnol
j y est vécu 3 ans
enfin bref
c est pas grave lol
Bonjour,
ce qui fonctionne chez moi et ce qui beug :
fonctionne nickel :
- la liste des topics d'un forum
- la liste des topics sans réponse d'un forum
- mes interventions (sur la droite de la fenêtre, entre "Ils ont besoin de votre aide" et "Ressources autour de ce sujet"
fonctionne partiellement :
- la liste de mes interventions quand je cliques sur "Voir mes interventions" (en bas de la fenêtre de droite)
une liste s'affiche, elle est partielle, mais je ne sais pas ce qui manque ni le critère de sélection. Je n'ai pas compris non plus l'ordre d'affichage
dysfonctionnement total :
- la recherche des interventions à partir de la fonction "rechercher" "par utilisateur" "dans" (que ce soit les miennes ou celles de quelqu'un d'autre
- la recherche à partir du profil
- la recherche à partir de l'icône dans les messages (que ce soit sur moi ou sur un autre).
ce qui fonctionne chez moi et ce qui beug :
fonctionne nickel :
- la liste des topics d'un forum
- la liste des topics sans réponse d'un forum
- mes interventions (sur la droite de la fenêtre, entre "Ils ont besoin de votre aide" et "Ressources autour de ce sujet"
fonctionne partiellement :
- la liste de mes interventions quand je cliques sur "Voir mes interventions" (en bas de la fenêtre de droite)
une liste s'affiche, elle est partielle, mais je ne sais pas ce qui manque ni le critère de sélection. Je n'ai pas compris non plus l'ordre d'affichage
dysfonctionnement total :
- la recherche des interventions à partir de la fonction "rechercher" "par utilisateur" "dans" (que ce soit les miennes ou celles de quelqu'un d'autre
- la recherche à partir du profil
- la recherche à partir de l'icône dans les messages (que ce soit sur moi ou sur un autre).
Moi tout fonctionne, a part que je ne reçoit plus aucun mail de CCM sur mon adresse perso. (mails du genre: votre alerte à été traitée par un modérateur, etc...)
merci lyonnais92 pour ton temoignage perspicace, j´espere que ca va faire avancer le schmilblick...
bon diamnche`
bon diamnche`
Bonsoir.
Je suis bien contente, ca ne beug plus ;-)
Je me plaint, mais je dis aussi quand ca va bien !
Cool ;D
Je suis bien contente, ca ne beug plus ;-)
Je me plaint, mais je dis aussi quand ca va bien !
Cool ;D
Salut Marie^^
C´est quoi la fonction Magiclink ^^ ?
Salut chiquitine29,
oui ouff comme tu dis ;-)
C´est quoi la fonction Magiclink ^^ ?
Salut chiquitine29,
oui ouff comme tu dis ;-)
regarde les cases
G
I
S
<code>
lien
Magic
Théoriquement lorsque par exemple tu demandes un log HijackThis -- tu sélectionnes HijackThis -- tu cliks sur Magic ça le mettra en sur brillance dans la réponse, ce qui fait que l'internaute en cliquant dessus va directement sur la page de téléchargement http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Pareil pour Kerio ou autre.
Mais là, ça ne fonctionne pas ;;))
T'as pigé ??
G
I
S
<code>
lien
Magic
Théoriquement lorsque par exemple tu demandes un log HijackThis -- tu sélectionnes HijackThis -- tu cliks sur Magic ça le mettra en sur brillance dans la réponse, ce qui fait que l'internaute en cliquant dessus va directement sur la page de téléchargement http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
Pareil pour Kerio ou autre.
Mais là, ça ne fonctionne pas ;;))
T'as pigé ??