Virus disque dur 0 octet sur 1,00 Mo
Fermé
danse rapide
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
-
10 mars 2010 à 02:04
Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 01:15
Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 01:15
A voir également:
- Virus disque dur 0 octet sur 1,00 Mo
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
41 réponses
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 02:11
10 mars 2010 à 02:11
salut
▶ Telecharge UsbFix
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
▶ Fais un clic droit sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau et choisis "éxécuter en tant qu'administrateur" .
▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
▶ Laisse travailler l outil.
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html
▶ Telecharge UsbFix
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
▶ Fais un clic droit sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau et choisis "éxécuter en tant qu'administrateur" .
▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
▶ Laisse travailler l outil.
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 02:59
10 mars 2010 à 02:59
ne le telecharge pas avec bitcomet et enregistre-le sur ton bureau , pas dans D:\
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 05:18
10 mars 2010 à 05:18
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)
▶ Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
coche la case "creer une icone sur le bureau"
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
▶ laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , , il s'auto supprimera a la fin du scan
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
▶ Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
coche la case "creer une icone sur le bureau"
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
▶ laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , , il s'auto supprimera a la fin du scan
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 00:02
13 mars 2010 à 00:02
ben telecharge avec ce pc et passe-le sur clé usb sur le pc malade ^^
danse rapide
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
13 mars 2010 à 00:25
13 mars 2010 à 00:25
Oui Gen hackman cette éventulité j'y ai pensé et jl'ai fait mais... mon pc ne détecte aucun port usb... Donc c'est un peu la mémerde. En plus le pire c'est que je n'arrive pas à activer ma carte réseau. :(
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 01:34
13 mars 2010 à 01:34
j'ai peur d'une chose je crois que tu ne vas devoir utiliser ton pc uniquement pour le desinfecter ces temps ci.....vu les symptômes...!!!
danse rapide
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
10 mars 2010 à 02:52
10 mars 2010 à 02:52
Salut
Merci pour votre aide,
j 'ai téléchargé le usbfix avec bitcomet sur mon disque D mais je ne peux pas l'ouvrir pourtant mon bitcomet est sur D et quand je fais propriété de bitcomet je vois qu' il démarre dans C:\Users\KEVINN~1\AppData\Local\Temp\nsnC28F.tmp
Savez vous comment je pourrais l' ouvrir car il est sur mon disque dur D
Je sais je vous en demande beaucoup mais je suis complètement largué
Merci d'avance.
Merci pour votre aide,
j 'ai téléchargé le usbfix avec bitcomet sur mon disque D mais je ne peux pas l'ouvrir pourtant mon bitcomet est sur D et quand je fais propriété de bitcomet je vois qu' il démarre dans C:\Users\KEVINN~1\AppData\Local\Temp\nsnC28F.tmp
Savez vous comment je pourrais l' ouvrir car il est sur mon disque dur D
Je sais je vous en demande beaucoup mais je suis complètement largué
Merci d'avance.
danse rapide
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
10 mars 2010 à 04:39
10 mars 2010 à 04:39
RE bonsoir
Quand j'essaie de télécharger usbfix ca me met internet ne peut pas telechargé usb fix.exe de pages perso orange .fr
Internet n'a pas pu ouvrir ce site internet, le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu etre trouvé, réessayer ultérieurement.
Je suis en plein cauchemard, j'ai supprimé bitcomet et j'essaie de le telecharger et de le mettre sur le bureau mais j'ai ce message d'erreur à chaque fois.
je vous remercie beaucoup de votre aide et j'espere que je vous ennuie pas avec ce qui est pour moi un enfer informatique.
Quand j'essaie de télécharger usbfix ca me met internet ne peut pas telechargé usb fix.exe de pages perso orange .fr
Internet n'a pas pu ouvrir ce site internet, le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu etre trouvé, réessayer ultérieurement.
Je suis en plein cauchemard, j'ai supprimé bitcomet et j'essaie de le telecharger et de le mettre sur le bureau mais j'ai ce message d'erreur à chaque fois.
je vous remercie beaucoup de votre aide et j'espere que je vous ennuie pas avec ce qui est pour moi un enfer informatique.
danse rapide
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
12 mars 2010 à 23:28
12 mars 2010 à 23:28
Bonsoir,
Ma situation est de pire en pire, je n'arrive plus à me connecter sur le réseau internet. Plus de détection wifi (sur mon WLAN), j'essaie de me connecter à mon réseau sécurisé, cela me met : " l'index se trouve en dehors du tableau."
Je vous écris du pc d'une amie, si j'arrive à remettre ma connexion je pourrais téléchargé usbfix pour identifier ce virus qui est en train de me rendre cinglé.
Pouvez-vous m'aider encore s'il vous plait. Jvais craquer!!!
A tout de suite... qui sait...
Ma situation est de pire en pire, je n'arrive plus à me connecter sur le réseau internet. Plus de détection wifi (sur mon WLAN), j'essaie de me connecter à mon réseau sécurisé, cela me met : " l'index se trouve en dehors du tableau."
Je vous écris du pc d'une amie, si j'arrive à remettre ma connexion je pourrais téléchargé usbfix pour identifier ce virus qui est en train de me rendre cinglé.
Pouvez-vous m'aider encore s'il vous plait. Jvais craquer!!!
A tout de suite... qui sait...
danse rapide
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
13 mars 2010 à 01:19
13 mars 2010 à 01:19
Je vais tester tiens jte tiens au courant de suite!!! :) merci
danse rapide
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
13 mars 2010 à 01:43
13 mars 2010 à 01:43
Ca ne marche pas, j'ai mis usbfix sur le cd et lorsque je l'ouvre, cela me marque :: E:\UsbFix.exe et en dessous "espace insuffisant sur le disque". Ca me fait ça, si j'ouvre UsbFix, si je fais exécuter en tant qu'admnistrateur. Et quand je fais copier coller sur le bureau, ça me marque :
Espace insuffisant sur bureau, 1,69Mo supplémentaire requis pour la copie de ces fichiers
Bureau
Affiche les fichiers, les dossiers, les raccourcis de programmes et d'autres éléments sur le Bureau.
QUE DOIS JE FAIRE SVP! J'en ai marre de ce ***** de virus, ça fait 2 week-ends que je passe dessus.
Espace insuffisant sur bureau, 1,69Mo supplémentaire requis pour la copie de ces fichiers
Bureau
Affiche les fichiers, les dossiers, les raccourcis de programmes et d'autres éléments sur le Bureau.
QUE DOIS JE FAIRE SVP! J'en ai marre de ce ***** de virus, ça fait 2 week-ends que je passe dessus.
danse rapide
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
13 mars 2010 à 03:07
13 mars 2010 à 03:07
J AI DEUX LECTEURS DE DISQUES DURS
ACER (C:) 0 octets libres sur 1,00 Mo
DATA (D/) 20,9 Go libres sur 32,2 Go
Je pense que les deux disques durs sont infectés
J'ai mis via le cd Usb Fix sur le dique dur D et quand je l'ouvre cela me marque D:/UsbFix.exe
espace insuffisant sur le disque alors que normalement j'ai de la place sur D puisque le fichier ne fait que 1.69 mo.
QUE dois je faire SVP!
ACER (C:) 0 octets libres sur 1,00 Mo
DATA (D/) 20,9 Go libres sur 32,2 Go
Je pense que les deux disques durs sont infectés
J'ai mis via le cd Usb Fix sur le dique dur D et quand je l'ouvre cela me marque D:/UsbFix.exe
espace insuffisant sur le disque alors que normalement j'ai de la place sur D puisque le fichier ne fait que 1.69 mo.
QUE dois je faire SVP!
danse rapide
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
13 mars 2010 à 03:25
13 mars 2010 à 03:25
c'est à dire ?
comment svp je suis un novice