Virus rasvsnet.tmp, Trojan horse Clicker.AAWS
alextazii
Messages postés
23
Statut
Membre
-
alextazii Messages postés 23 Statut Membre -
alextazii Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir je suis tombé sur un site que j'ai brièvement visité, puis rapidement quitté...après cette visite j'ai reçus un message d'erreur disant :
rasvsnet.tmp - Erreur d'application
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005).
Après ce message d'erreur j'en ai reçus d'autres semblable mais d'une appellation différente, ils s'affichent dès que je tente d'aller sur internet via (Mozilla Firefox)je n'ai pas tenté avec IE.
Après cela j'ai eu le réflexe de tenter une restauration système cependant je n'avais aucun point de restauration (Alors que normalement mon PC me les crées naturellement...).
J'ai donc éteint mon PC.
Aujourd'hui j'allume mon ordinateur et tente d'aller sur internet mais cette fois ci j'ai un nouveau message d'erreur, mais aussi une installation qui se lance (Windows installer) bien évidement sans me demander mon avis. Cette installation peux se fermer, cependant elle se relance automatiquement, et quand je tente d'annuler : même réaction... J'ai finalement réussi à arrêter cela en utilisant le gestionnaires des taches...
A présent j'ai coupé ma connexion internet ...toutefois je n'ai plus accès aux fichiers placés dans la deuxième partie de mon disque dur, voici le message :
Le disque n'est pas formaté
Le disque dure dans le lecteur D n'est pas formaté.
Voulez vous le formater maintenant ?
Je ne tiens pas à formater cet espace.
Pour finir j'ai fais un scanner avec AVG Antivirus voici les resultats
infections : 7
"\\?\globalroot\systemroot\system32\UACnqoxtltbij.dll";"Virus found Win32/Cryptor";"Moved to Virus Vault"
"\\?\globalroot\systemroot\system32\UACnqoxtltbij.dll";"Virus found Win32/Cryptor";"Moved to Virus Vault"
"\\?\globalroot\systemroot\system32\UACnqoxtltbij.dll";"Virus found Win32/Cryptor";"Infected"
"C:\WINDOWS\system32\net.net";"Trojan horse Clicker.AAWS";"Moved to Virus Vault"
"C:\WINDOWS\system32\svchost.exe (1176)";"Virus found Win32/Cryptor";""
"C:\WINDOWS\system32\svchost.exe (1244)";"Virus found Win32/Cryptor";""
"C:\WINDOWS\system32\svchost.exe (2492)";"Virus found Win32/Cryptor";"Infected"
Warnings :
"C:\Documents and Settings\alex matinou\Cookies\alex_matinou@atdmt[2].txt";"Found Tracking cookie.Atdmt";"Moved to Virus Vault"
"C:\Documents and Settings\alex matinou\Cookies\alex_matinou@atdmt[2].txt:\atdmt.com.74c5668";"Found Tracking cookie.Atdmt";"Moved to Virus Vault"
"C:\Documents and Settings\alex matinou\Cookies\alex_matinou@atdmt[2].txt:\atdmt.com.9e6d7fd3";"Found Tracking cookie.Atdmt";"Moved to Virus Vault"
"C:\Documents and Settings\alex matinou\Cookies\alex_matinou@bs.serving-sys[1].txt";"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Moved to Virus Vault"
"C:\Documents and Settings\alex matinou\Cookies\alex_matinou@bs.serving-sys[1].txt:\bs.serving-sys.com.5bf1f00f";"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Moved to Virus Vault"
"C:\Documents and Settings\alex matinou\Cookies\alex_matinou@serving-sys[2].txt";"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Moved to Virus Vault"
"C:\Documents and Settings\alex matinou\Cookies\alex_matinou@serving-sys[2].txt:\serving-sys.com.255d6f2f";"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Moved to Virus Vault"
"C:\Documents and Settings\alex matinou\Cookies\alex_matinou@serving-sys[2].txt:\serving-sys.com.400f83f";"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Moved to Virus Vault"
"C:\Documents and Settings\alex matinou\Cookies\alex_matinou@serving-sys[2].txt:\serving-sys.com.4b416ef8";"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Moved to Virus Vault"
"C:\Documents and Settings\alex matinou\Cookies\alex_matinou@serving-sys[2].txt:\serving-sys.com.606c3d3b";"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Moved to Virus Vault"
"C:\Documents and Settings\alex matinou\Cookies\alex_matinou@serving-sys[2].txt:\serving-sys.com.6a1cf9e8";"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Moved to Virus Vault"
"C:\Documents and Settings\alex matinou\Cookies\alex_matinou@serving-sys[2].txt:\serving-sys.com.c9034af6";"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Moved to Virus Vault"
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\net";"Found registry key with reference to infected file C:\WINDOWS\system32\net.net";"Moved to Virus Vault"
Merci d'avance pour votre précieuse aide !
Alex
Hier soir je suis tombé sur un site que j'ai brièvement visité, puis rapidement quitté...après cette visite j'ai reçus un message d'erreur disant :
rasvsnet.tmp - Erreur d'application
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005).
Après ce message d'erreur j'en ai reçus d'autres semblable mais d'une appellation différente, ils s'affichent dès que je tente d'aller sur internet via (Mozilla Firefox)je n'ai pas tenté avec IE.
Après cela j'ai eu le réflexe de tenter une restauration système cependant je n'avais aucun point de restauration (Alors que normalement mon PC me les crées naturellement...).
J'ai donc éteint mon PC.
Aujourd'hui j'allume mon ordinateur et tente d'aller sur internet mais cette fois ci j'ai un nouveau message d'erreur, mais aussi une installation qui se lance (Windows installer) bien évidement sans me demander mon avis. Cette installation peux se fermer, cependant elle se relance automatiquement, et quand je tente d'annuler : même réaction... J'ai finalement réussi à arrêter cela en utilisant le gestionnaires des taches...
A présent j'ai coupé ma connexion internet ...toutefois je n'ai plus accès aux fichiers placés dans la deuxième partie de mon disque dur, voici le message :
Le disque n'est pas formaté
Le disque dure dans le lecteur D n'est pas formaté.
Voulez vous le formater maintenant ?
Je ne tiens pas à formater cet espace.
Pour finir j'ai fais un scanner avec AVG Antivirus voici les resultats
infections : 7
"\\?\globalroot\systemroot\system32\UACnqoxtltbij.dll";"Virus found Win32/Cryptor";"Infected"
"C:\WINDOWS\system32\net.net";"Trojan horse Clicker.AAWS";"Moved to Virus Vault"
"C:\WINDOWS\system32\svchost.exe (1176)";"Virus found Win32/Cryptor";""
"C:\WINDOWS\system32\svchost.exe (1244)";"Virus found Win32/Cryptor";""
"C:\WINDOWS\system32\svchost.exe (2492)";"Virus found Win32/Cryptor";"Infected"
Warnings :
"C:\Documents and Settings\alex matinou\Cookies\alex_matinou@atdmt[2].txt";"Found Tracking cookie.Atdmt";"Moved to Virus Vault"
"C:\Documents and Settings\alex matinou\Cookies\alex_matinou@atdmt[2].txt:\atdmt.com.74c5668";"Found Tracking cookie.Atdmt";"Moved to Virus Vault"
"C:\Documents and Settings\alex matinou\Cookies\alex_matinou@atdmt[2].txt:\atdmt.com.9e6d7fd3";"Found Tracking cookie.Atdmt";"Moved to Virus Vault"
"C:\Documents and Settings\alex matinou\Cookies\alex_matinou@bs.serving-sys[1].txt";"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Moved to Virus Vault"
"C:\Documents and Settings\alex matinou\Cookies\alex_matinou@bs.serving-sys[1].txt:\bs.serving-sys.com.5bf1f00f";"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Moved to Virus Vault"
"C:\Documents and Settings\alex matinou\Cookies\alex_matinou@serving-sys[2].txt";"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Moved to Virus Vault"
"C:\Documents and Settings\alex matinou\Cookies\alex_matinou@serving-sys[2].txt:\serving-sys.com.255d6f2f";"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Moved to Virus Vault"
"C:\Documents and Settings\alex matinou\Cookies\alex_matinou@serving-sys[2].txt:\serving-sys.com.400f83f";"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Moved to Virus Vault"
"C:\Documents and Settings\alex matinou\Cookies\alex_matinou@serving-sys[2].txt:\serving-sys.com.4b416ef8";"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Moved to Virus Vault"
"C:\Documents and Settings\alex matinou\Cookies\alex_matinou@serving-sys[2].txt:\serving-sys.com.606c3d3b";"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Moved to Virus Vault"
"C:\Documents and Settings\alex matinou\Cookies\alex_matinou@serving-sys[2].txt:\serving-sys.com.6a1cf9e8";"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Moved to Virus Vault"
"C:\Documents and Settings\alex matinou\Cookies\alex_matinou@serving-sys[2].txt:\serving-sys.com.c9034af6";"Found Tracking cookie.Serving-sys";"Moved to Virus Vault"
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\net";"Found registry key with reference to infected file C:\WINDOWS\system32\net.net";"Moved to Virus Vault"
Merci d'avance pour votre précieuse aide !
Alex
A voir également:
- Virus rasvsnet.tmp, Trojan horse Clicker.AAWS
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Undisclosed-recipients virus - Guide
41 réponses
salut :
Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent
▶ Télécharge List&Kill'em et enregistre-le sur ton bureau
Il ne necessite pas d'installation
▶double clic (clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista) pour lancer le scan
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
▶laisse travailler l'outil
le rapport va s'afficher , une fois le scan fini
▶▶▶▶▶▶▶ ATTENTION : supprime ton adresse IP stp !!!!
ici :
[121]: KB973815 - Update
[122]: KB973869 - Update
[123]: XpsEPSC
Carte(s) r‚seau: 4 carte(s) r‚seau install‚e(s).
[01]: Bluetooth PAN Network Adapter
Nom de la connexion : Connexion au r‚seau local 2
tat : Support d‚connect‚
[02]: Intel(R) PRO/1000 CT Network Connection
Nom de la connexion : Connexion au r‚seau local
DHCP activ‚ : Non
Adresse(s) IP
[01] : 192.168.0.11
[03]: VirtualBox Host-Only Ethernet Adapter
Nom de la connexion : VirtualBox Host-Only Network
Adresse(s) IP
[01] : 192.168.56.1
[04]: VirtualBox Host-Only Ethernet Adapter
Nom de la connexion : VirtualBox Host-Only Network #2
Adresse(s) IP
[01] : 192.168.217.1
Nom de l'image PIDÿ Nom de la sessio Num‚ro d Utilisation
========================= ====== ================ ======== ============
System Idle Process 0 Console 0 16 Ko
System 4 Console 0 244 Ko
smss.exe 916 Console 0 400 Ko
csrss.exe 972 Console 0 4ÿ456 Ko
winlogon.exe 996 Console 0 3ÿ536 Ko
▶colle le contenu dans ta prochaine réponse
Desactive ton antivirus le temps de la manip ainsi que ton parefeu si présent
▶ Télécharge List&Kill'em et enregistre-le sur ton bureau
Il ne necessite pas d'installation
▶double clic (clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista) pour lancer le scan
choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche
▶laisse travailler l'outil
le rapport va s'afficher , une fois le scan fini
▶▶▶▶▶▶▶ ATTENTION : supprime ton adresse IP stp !!!!
ici :
[121]: KB973815 - Update
[122]: KB973869 - Update
[123]: XpsEPSC
Carte(s) r‚seau: 4 carte(s) r‚seau install‚e(s).
[01]: Bluetooth PAN Network Adapter
Nom de la connexion : Connexion au r‚seau local 2
tat : Support d‚connect‚
[02]: Intel(R) PRO/1000 CT Network Connection
Nom de la connexion : Connexion au r‚seau local
Adresse(s) IP
[01] : 192.168.0.11
[03]: VirtualBox Host-Only Ethernet Adapter
Nom de la connexion : VirtualBox Host-Only Network
Adresse(s) IP
[01] : 192.168.56.1
[04]: VirtualBox Host-Only Ethernet Adapter
Nom de la connexion : VirtualBox Host-Only Network #2
Adresse(s) IP
[01] : 192.168.217.1
Nom de l'image PIDÿ Nom de la sessio Num‚ro d Utilisation
========================= ====== ================ ======== ============
System Idle Process 0 Console 0 16 Ko
System 4 Console 0 244 Ko
smss.exe 916 Console 0 400 Ko
csrss.exe 972 Console 0 4ÿ456 Ko
winlogon.exe 996 Console 0 3ÿ536 Ko
▶colle le contenu dans ta prochaine réponse
Merci pour ta réponse gen-hackman ! j'ai une question : Pourquoi supprimer mon adresse IP et comment la recuperer plus tard ?
non lol la supprimer du rapport pour que personne ne la voie !!
mdr on me l avais jamais faite celle-là
hihi
mdr on me l avais jamais faite celle-là
hihi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prends des reperes sur ce que je t ai mis au dessus et tu vires les chiffres en gras (ce sont les miens donc c'est logique que les tiens soient differents)
loooooooooooooooooool
Ferme toutes tes fenetres(y compris internet et windows live messenger) , puis :
▶ Relance List&Kill'em comme tu as fait pour l'option 1 (soit en clic droit pour vista),
mais cette fois-ci :
▶ choisis l'option 2 = Mode Destruction
laisse travailler l'outil
apres les verifications , un rapport va s'ouvrir.
▶ ferme-le.
un deuxieme rapport va s'ouvrir ,
▶ colle son contenu dans ta reponse
Ferme toutes tes fenetres(y compris internet et windows live messenger) , puis :
▶ Relance List&Kill'em comme tu as fait pour l'option 1 (soit en clic droit pour vista),
mais cette fois-ci :
▶ choisis l'option 2 = Mode Destruction
laisse travailler l'outil
apres les verifications , un rapport va s'ouvrir.
▶ ferme-le.
un deuxieme rapport va s'ouvrir ,
▶ colle son contenu dans ta reponse
Okj'ai lancé la procédure ... Tu pense quoi de l'état de mon système ?
Crois tu que je récupérerais les informations présentes sur mon disque ?
Je te remercie déja pour ton aide ...
Au fait a 5H20 je part au travail je serais de retour pour 19H45 par la ...
Merci
Crois tu que je récupérerais les informations présentes sur mon disque ?
Je te remercie déja pour ton aide ...
Au fait a 5H20 je part au travail je serais de retour pour 19H45 par la ...
Merci
L'option semble prendre beaucoup de temps je vais laisser faire ...toutefois jai l'impression qu'il bloque sur le fichier "exe" C:\Documents and Settings\yocpyckx.exe
tj pareil il a bloqué sur le fichier dont je te parlais...
Je reviens+ tard si tu poste un message je le verrais a mon retour merci
@+
Je reviens+ tard si tu poste un message je le verrais a mon retour merci
@+
/!\ ATTENTION SUIVRE SCRUPULEUSEMENT A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\
▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe"
▶ On va utiliser ComboFix.exe. Rends toi sur cette page web pour obtenir les liens de téléchargement, ainsi que des instructions pour exécuter l'outil:
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
Avant d'utiliser ComboFix :
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!
▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
>> Reviens sur le forum, et
▶ copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.