Fenêtre "une ressource requise était non&quot

Résolu/Fermé
kidamaz - 17 mai 2007 à 23:06
 Bip-bip - 10 nov. 2011 à 22:11
Message d'erreur bizarre

j'ai un pc portable dell latitude D820, avec windows non piraté XP SP2.
J'ai bitdefender 10 installé sur mon ordinateur.
Depuis, quelques jours, au bout de 2/3h de fonctionnemnt, dans le coin à drroite de ma fenetre apparaît une petite boite grise avec écrit oui à l'intérieur. Puis après, en plein milieu de mon écran, apparaît une fenêtre grise design genre windows 2000, qui me dit "une ressource requise était non " et ca ralentit ma machine. Après que j'ai cliqué ou fermé la fenêtre, l'affichage de mon ordi bugge et mon antivirus rame.
Quelqu'un aurait une idée de ce que s'est?
j'ai déjà fait trois scan en ligne sur bitdefender, panda scan et kaspersky sans qu'il ne trouve aucun virus.
Merci de votre aide

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2007 à 07:52
bonjour,

sache qu'un anti virus rame jamais,

je suis pas expert mais je dirais que tu est infecter

essai un autre anti virus

a+
0
shivaskunk57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
24 mai 2007 à 00:01
jai exactement lmême probleme, le soir après quelque heure de fonctionnement, mon rodi met une fenetre legerement buggé o nivo de laffichage avec "une ressource requise était non" et le bouton ok, je clique sur ok ça disparait, mis kan ça arrive, je suis sur que 30 mn après ça revient. seul moen de bloquer, ctrl alt supp , processus, et terminer bit deffender. pourtant celui ci naffiche aucun chiffre bizare nivo processeur ou mémoire. mais kan je le kite, la fenetre sefface avec sans que je clique sur ok.


kski spasse??? pkoi bit deffender est responsable de ce message? koment faire?
0
maverick44 > shivaskunk57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
24 mai 2007 à 19:39
j'ai le meme probleme. mais pas de virus a signaler... je cherche une explication aussi
0
Bonjour,
Si je lis ce forum, c'est parce que moi aussi j'ai le même message. J'ai Avast comme anti-virus et aprés scan, pas de menace détectée. Je suis avec XP et d'après le message d'erreur, en fait je pense qu'une ressource non disponible pourrait être un élément manquant quelque part. Est-ce quelqu'un a déjà essayé de ré-installer le pack Orange.
Je pense qu'il peut s'agir d'un élément d'un programme d'Orange car en haut à gauche du message d'erreur, on peut voir le petit logo de la terre en orange.
Voila, espéront qu'ensemble, onpourra résoudre ce problème au plus vite car ce n'est pas marrant d'avoir toutes ses pages internet coupées.
0
kidamaz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007
27 mai 2007 à 20:56
désolé pour la lenteur de ma réponse

j'ai desintallé bitdefender, puis installé antivir, qui m'a trouvé un vers Blueberry (je ne suis pas sure du nom)
Après j'ai reinstallé bifdefender. (la version 8 car la 10 m'a souvent posé des problèmes)De puis, avec adware et spybot , mon ordinateur tourne tranquillement
merci du conseil simple mais efficace
0
j ai le même problème parait il que cela vient de l anti virus bitdéfender un ami va m en mettre un autre
0
J'ai également ce problème de fenètre intempestive de bdcom qui peut apparaitre jusqu'à plusieurs fois par minute. Ayant débourser la modique somme de 60€ pour cet antivirus BitDefender 10, je voudrais savoir s'il n'y a pas une alternative à sa désinstallation pour régler ce problème... Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avez vous reçu ma réponse?
0
UP probleme toujours non résolu je ne compte pas changer d'antivirus. je l'ai acheté je veux une solution. Problème toujours persistant depuis maintenant longtemps sans complications majeurs.
0
oui moi aussi je suis dans ce cas helas apres beaucoup de recherche il semblerai que bit defender en serai la cause certains ont eu ce privilege leur licence reportee de 2007 a 2009 d'apres leurs explications il font des recherches en attendand il preconise bitdefender 2008 TOTAL SECURITY qui reglerai ce probleme attention avec ce probleme bit defender ce deconnecte par l'appariton d'une fenetre : bit defender a rencontree un probl et doit fermer . on clique sur annuler elle se ferme on pointe la sourie sur le globe rouge et stupefaction plus de protection !!! danger Ma licence se termine en mars 2008 si quelqu'un a une soluton elle serai la bienvenu .MERCI A TOUS Bonsoir
0
Pierre-Yves 18 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 09:03
Bonjour,
J'ai le même problème que certain avec ce pavé qui arrive de je ne sais ou.
Je possède Windows XP et l'anti virus Norton.
Obligé de faire CTRL ALT SUPP.
Quelqu'un pourait-il m'aider.
Pierre-Yves
0
Bonsoir
Nous avons le même problème alors que notre antivirus est avg.
D'ou cela vient-il?
0