Fenêtre "une ressource requise était non&quot

Résolu/Fermé
kidamaz - 17 mai 2007 à 23:06
 Bip-bip - 10 nov. 2011 à 22:11
Message d'erreur bizarre

j'ai un pc portable dell latitude D820, avec windows non piraté XP SP2.
J'ai bitdefender 10 installé sur mon ordinateur.
Depuis, quelques jours, au bout de 2/3h de fonctionnemnt, dans le coin à drroite de ma fenetre apparaît une petite boite grise avec écrit oui à l'intérieur. Puis après, en plein milieu de mon écran, apparaît une fenêtre grise design genre windows 2000, qui me dit "une ressource requise était non " et ca ralentit ma machine. Après que j'ai cliqué ou fermé la fenêtre, l'affichage de mon ordi bugge et mon antivirus rame.
Quelqu'un aurait une idée de ce que s'est?
j'ai déjà fait trois scan en ligne sur bitdefender, panda scan et kaspersky sans qu'il ne trouve aucun virus.
Merci de votre aide

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2007 à 07:52
bonjour,

sache qu'un anti virus rame jamais,

je suis pas expert mais je dirais que tu est infecter

essai un autre anti virus

a+
0
shivaskunk57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
24 mai 2007 à 00:01
jai exactement lmême probleme, le soir après quelque heure de fonctionnement, mon rodi met une fenetre legerement buggé o nivo de laffichage avec "une ressource requise était non" et le bouton ok, je clique sur ok ça disparait, mis kan ça arrive, je suis sur que 30 mn après ça revient. seul moen de bloquer, ctrl alt supp , processus, et terminer bit deffender. pourtant celui ci naffiche aucun chiffre bizare nivo processeur ou mémoire. mais kan je le kite, la fenetre sefface avec sans que je clique sur ok.


kski spasse??? pkoi bit deffender est responsable de ce message? koment faire?
0
maverick44 > shivaskunk57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
24 mai 2007 à 19:39