Données disque dur

Résolu/Fermé
teyog Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 8 nov. 2011 à 21:24
teyog Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 8 nov. 2011 à 21:28
Bonjour,
Virus ou pas virus?
mon pc a planté à plusieurs reprises, s'est également déconnecté, ayant supprimé des logiciels dont je n'avais pas l'utilité auparavant j'ai passé un petit coup de CCleaner mais cela n'a rien changé.
j'ai voulu restaurer sur un point précédent, et a ce moment une série de fenêtres identiques se sont ouvertes avec les messages :

Windows- delayed write failed

Failed to save all the compenents for the file\\system32\\0000253C.The file is corrupted or unreadable. This error may be caused by a PC hardware problem

Ayant un disque image j'ai installé ce dernier à la place et j'ai mis l'ancien en slave, lorsque je suis allé sur ma cession elle était vide, je suis allé sur une cession de mes enfants j'ai eu accès à documents et le fichier était vide également mais j'ai cliqué sur : outil et : afficher les dossiers cachés et là je les ai trouvés intégralement.

A votre avis quel est le diagnostique.

Merci

A voir également:

2 réponses

Si tu est capable va en safe mode et fait un check disk.
0
teyog Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 6
8 nov. 2011 à 21:28
Salut et merci pour la réponse, je suis peut être capable mais je ne sais pas comment aller en safe mode, si tu peux m'expliquer
0