Sauvegarder les "favoris" avec Icones

dark acid Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,
Je suis sous Win2000Pro.Voilà mon problème.Lors de plantage (et oui ça arrive avec Windaube de Grossoft),Toutes les icones de site des "favoris" IE disparaissent pour laisser place au "E" générique (sauf celles installées avec MicroAngelo).J'ai bien essayé de sauvegarder le dossier de ces "favoris" qui se trouve sur mon DD à cet emplacement C://Documents and Settings/Administrateur/Favoris mais les icones ne se réinstalle pas :-( Quelqu'un aurait-il une solution pour sauvegarder ce dossier "Favoris" d'IE de façon à ce que les icones se réinstalle ?
J'ai essayé de trouver les icones des "favoris" mais je ne les trouve nulle part et donc je ne peut faire une installation de ces icones avec MicroAngelo qui dans ce cas sont gardées en mémoire par Windows

D@rk @cid [TheNuclear-fr_Team]
www.thenuclear-fr.com
A voir également:

4 réponses

brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9

Bonjour Dark Acid,

Je ne sais si ma réponse te sera d'une quelconque utilité dans la mesure où je suis sous XP.
Les icônes se nichent dans les Temporary Internet Files.
A +
0
dark acid Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut,
Merci à toi Brigadoon (C'est d'ailleurs un de mes films culte préféré,Cyd Charisse et Gene Kelly sont tout simplement féériques: comme le film)J'ai pu récupérer les icônes et les installer avec Microangelo,comme ça plus de risque qu'elles disparaissent lors d'un plantage et me voir obligé de parcourir les 300 sites de mes dossiers "Favoris" pour récupérer les icônes

www.thenuclear-fr.com
0
brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9

Salut Dark acid,

Si tu veux bien aller au café dans la soirée, je laisserai un post pour toi.
Pour le pseudo, j'avais hésité avec Moonfleet.
A+
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème (WinXP) ! Je me suis fait une joie de personnaliser tous mes favoris (après plus de 3 ou 4 heures mais ca m'aura permis de voir les liens morts) ; je vire tous mes fichiers internet temporaires en réalisant trop tard l'erreur.

Pourtant, il faut bien faire le ménage de temps en temps ! Je ne vais quand même pas sélectionner manuellement ces fichiers internet à virer !

Je ne possède pas MicroAngelo. La solution serait-elle de sauvegarder à part les icônes puis de modifier manuellement le chemin d'adresse des icônes des favoris ?

@+
0

Teutates !

Toi ici ! C'est de l'anarque ces 78000 membres ;-)
Si tu décoches la case virer aussi le contenu hors connexion, tu conserves les icônes. Mais tu fais quand même le ménage des Temp Net Files.
A+
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben voui ! Moa ici ! Le monde est petit ! On se croise beaucoup en se moment ! Va falloir installer des sens giratoires ! Surtout avec 78000 membres ! (Où as-tu vu tant de membres ?)

Pour mes icônes, je vais les sauvegarder à part et corriger le chemin de liens des icônes des favoris ! Un peu longuet et compliqué mais la seule solution pour personnaliser ma machine. Parce que j'ai l'intention de continuer à nettoyer mes fichiers temporaires sans regarder ! Non mais !

A dicias !-)))
0
brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

78000 membres
Ben, dans l'encadré qui dit joyeusement "Vous êtes membre" sur la page d'accueil.
A +
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

A y est ! J'ai vu les 78662 membres ! Que de monde !

A dicias !-)))
0
dark acid Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut,
teutates pour répondre à ta question c'est exactement la seule solution et c'est ce que j'ai fait.Ca prend tu temps mais bon c'est plus agréable de plus pour les favoris n'ayant pas d'icones personnel tu peux en créer soit en récupérant des gifs des sites ou les créant entièrement,ilfait tout ça Microangelo il peut également récupérer toutes les icones de ton DD ico,exe etc... et même créer des icones animés

www.thenuclear-fr.com
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Merci !-)))
0