Question sur partition de sauvegarde OS
XAVMAN
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
XAVMAN Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XAVMAN Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour à tous !!
Voila, je me pose une question.
Ayant passé plrs heures à tout réinstaller le sys (win xp) pour que tout soit nikel, au bout de qq heures j'étais heureux.
mais voila, depuis g fait qq petit trucs à droite à gauche qui onf fait que mon sys est plus tout a fait comme je l'aime donc
J'aimerai savoir si en faisant une copie avec norton gosth, je pourrai complétement en cas de besoin formater le c pour le remplacer par ma copie viable de l'os en bon état, y compris les secteurs physiques d'amorcages du DD ect...
Autant s'y préparer avant de tout recommencer( arghhhhhhhhh)
Merci d'avance de vos conseils
Voila, je me pose une question.
Ayant passé plrs heures à tout réinstaller le sys (win xp) pour que tout soit nikel, au bout de qq heures j'étais heureux.
mais voila, depuis g fait qq petit trucs à droite à gauche qui onf fait que mon sys est plus tout a fait comme je l'aime donc
J'aimerai savoir si en faisant une copie avec norton gosth, je pourrai complétement en cas de besoin formater le c pour le remplacer par ma copie viable de l'os en bon état, y compris les secteurs physiques d'amorcages du DD ect...
Autant s'y préparer avant de tout recommencer( arghhhhhhhhh)
Merci d'avance de vos conseils
A voir également:
- Question sur partition de sauvegarde OS
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde