Pb sauvegardes

Fermé
Guillaume - 24 sept. 2002 à 14:04
 Guillaume - 1 oct. 2002 à 13:36
Salut,

J'ai un problème avec les sauvegardes sous windows NT depuis le plantage du serveur. Lorsque je lance mon script de sauvegarde (qui marchait à merveille depuis 2 ans) il s'execute mais celui-ci n'est pas lancé automatiquement à l'heure planifiée dans AT bien que cette planification aie été refaite plusieurs fois suite à ce problème.

POURQUOI ??
Merci de votre réponse qui j'espère pourra éclairer mon cerveau un peu usé par tous les problèmes à répétition que je dois subir depuis le fameux plantage.

Guillaume

2 réponses

le service planning est bien démaré, en automatique ?

de plus quant tu fait "at" ta tache est elle prise en compte ?
dans l'observateur d'evenement tu a des mess ?

A+
ehlo
0
1/ Oui le service est bien démarré et en automatique
2/Ma tache est bien dans l'inventaire des taches de "at" si c'est bien ce que tu veux dire
3/Aucun message dans l'observateur d'évenement que ce soit dans le systeme, sécurité ou application --> pas de trace de démarrage d'une appli quelconque à l'heure programmée

J'aimerai bien avoir une solution à ce pb car ca fait trois semaines que je me le traine (trois semaine que j'essaie de joindre une boite de dépannage qui a dit à mon patron comment faire et lui a envoyé un script par mail, mais celui-ci n'est pas passé pour cause de protection anti-virus en amont)

Merci de votre aide
Guillaume
0