Interdiction de sauvegarder une page web

hilaire -  
clubhp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment puis-je empêcher une personne de sauvegarder une page web à partir de mon navigateur(internet explorer ou netscape)
A voir également:

6 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

A partir de TON navigateur ou a partir de SON navigateur? Note que la question est plus rethorique parce que je vois aps de totes facons...
.  .
\_/
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

Je ne vois pas comment empêcher quique ce soit de sauver le contenu d'une page Web.
Il lui suffit de désactiver javascript ( pour les petits rigolos qui croient que JS empêche quoique ce soit),
d'ouvrir telnet sur le port htttp du serveur (en général 80).
Si tu ne veux pas que ton information soit sauvegardée:

° ne la publie pas
° place la
Gates gave us the windows.
Linux gave us the whole house....
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

Je ne vois pas comment empêcher quique ce soit de sauver le contenu d'une page Web.
Il lui suffit de désactiver javascript ( pour les petits rigolos qui croient que JS empêche quoique ce soit),
d'ouvrir telnet sur le port htttp du serveur (en général 80).
Si tu ne veux pas que ton information soit sauvegardée:

° ne la publie pas
° place la dans un répertoire protégé avec une couche SSL

(sorry mes doigts on dérappé)
0

.... de sorte que seules les personnes ou robots autorisés y accèdent.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   585

Hilaire,

Tu peux toujours courrir pour empêcher la sauvegarde de la page !

Tu peux toujours arriver à troubler, contrer, empêcher, décontenancer les internautes "non avertis", mais... pas tout protéger !!! NON !!!

@12C4
Ipl
0
clubhp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux restreindre l'accès avec un password, mais pas ne pas enregistrer la page ! lol !
0