Samsung e840 ne fonctionne pas
Gorse168
-
baname Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baname Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un portable samsung e840 avec un abonnement ORANGE pris il y a 4 mois; depuis 1 mois mon téléphone ne s'allumait plus, j'ai appelé Orange et on m'a changé le portable mais pour un appareil qui avait déjà servi (traces+ carte à l'intérieur...); il a fonctionné 8 jours et est tombé en panne. Je suis retourné chez le vendeur lequel m'a indiqué que ça venait sans doute de cette série des sAMSUNG qui posait problème et il m'a laissé comprendre qu'il vaudrait mieux en acheter un autre! Mon appareil est sous garantie mais sans doute qu'Orange ne le change qu'une fois? En attendant je paie mon abonnement et je n'ai rien!
J'aimerais avoir votre avis sur ce que je dois faire
Je possède un portable samsung e840 avec un abonnement ORANGE pris il y a 4 mois; depuis 1 mois mon téléphone ne s'allumait plus, j'ai appelé Orange et on m'a changé le portable mais pour un appareil qui avait déjà servi (traces+ carte à l'intérieur...); il a fonctionné 8 jours et est tombé en panne. Je suis retourné chez le vendeur lequel m'a indiqué que ça venait sans doute de cette série des sAMSUNG qui posait problème et il m'a laissé comprendre qu'il vaudrait mieux en acheter un autre! Mon appareil est sous garantie mais sans doute qu'Orange ne le change qu'une fois? En attendant je paie mon abonnement et je n'ai rien!
J'aimerais avoir votre avis sur ce que je dois faire
A voir également:
- Samsung e840 ne fonctionne pas
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
Ton appareil est sous garanti il ont le DEVOIR de te le réparer gratuitement sauf dommage or contrat.
Ce qu'il font est de l'escroquerie.
Ce qu'il font est de l'escroquerie.
C'ezst ce que je pense mais qui doit en assurer la réparation :
- le vendeur qui travaille pour tous les opérateurs?
- Orange qui vend le portable avec son abonnement par l'intermédiaire d'un commerçant local?
La dernière fois, c'est Orange qui a fait l'échange
- le vendeur qui travaille pour tous les opérateurs?
- Orange qui vend le portable avec son abonnement par l'intermédiaire d'un commerçant local?
La dernière fois, c'est Orange qui a fait l'échange