Samsung e840 ne fonctionne pas

Gorse168 -  
baname Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un portable samsung e840 avec un abonnement ORANGE pris il y a 4 mois; depuis 1 mois mon téléphone ne s'allumait plus, j'ai appelé Orange et on m'a changé le portable mais pour un appareil qui avait déjà servi (traces+ carte à l'intérieur...); il a fonctionné 8 jours et est tombé en panne. Je suis retourné chez le vendeur lequel m'a indiqué que ça venait sans doute de cette série des sAMSUNG qui posait problème et il m'a laissé comprendre qu'il vaudrait mieux en acheter un autre! Mon appareil est sous garantie mais sans doute qu'Orange ne le change qu'une fois? En attendant je paie mon abonnement et je n'ai rien!

J'aimerais avoir votre avis sur ce que je dois faire
A voir également:

3 réponses

baname Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Ton appareil est sous garanti il ont le DEVOIR de te le réparer gratuitement sauf dommage or contrat.
Ce qu'il font est de l'escroquerie.
0
Gorse168
 
C'ezst ce que je pense mais qui doit en assurer la réparation :

- le vendeur qui travaille pour tous les opérateurs?
- Orange qui vend le portable avec son abonnement par l'intermédiaire d'un commerçant local?
La dernière fois, c'est Orange qui a fait l'échange
0
baname Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Si tu l'a acheter chez orange c'est bien à eux d'assurer le fonctionnement de ton portable (je ne suis pas dans la justice mais j'ai eu le même genre de problème et c'est à eux que j'ai fournie mon portable pour qu'il le répare)
0