Samsung j750

kikidu38 -  
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai achete un samsung j750 hier seulement j'ai un petit souci quand on m'appelle il se met directement sur messagerie
au secours je suis perdu merci
A voir également:

3 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
lit ta notice tu as fé une mauvaise manip et valider "tous les appels vers messagerie"
tu l as quand même pas perdue depuis hier
excuse moi mais c est fréquent ici les pertes de notices et CD installation drivers c est fou çà
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Il se peut que en le touchant et donc en le mnipulant hier tu l'as mis sur messagerie. Regardes sur la notice. Cela arrive, on peut dans un certain menu du tél faire en sorte à ce que cela soit la messagerie qui décroche directement, regardes si ce n'est pas ça.
0
kikidu38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desole mais je ne trouve rien
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

en principe tu fé menu/ parametres/messagerie/ puis tu valide ou coche uniquement si occupé( a moins d avoir le double appel) et si hors reseau
ne valide surtout pas tous les appels et jpense que c est ce que tu as fais
0