Samsung F 490 compatible avec mac?
psycho_rom1
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais acheter le samsung F490 et j'aurais simplement voulu savoir si il etait compatible avec mac léopard??
Et si non, quels sont les solutions..?
Merci d'avance, votre aide m'est precieuse.
je voudrais acheter le samsung F490 et j'aurais simplement voulu savoir si il etait compatible avec mac léopard??
Et si non, quels sont les solutions..?
Merci d'avance, votre aide m'est precieuse.
A voir également:
- Samsung F 490 compatible avec mac?
- Adresse mac - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
5 réponses
en effet, j'ai ete voir sur le lien, mais aucun driver pour mac...
mais, une supposition me viens a l'esprit, si j'arrive a trouver un adaptater mini SD pour mac, pourrais-je mettre et transferer des fichiers audio et video???
Merci egalement d'avance
mais, une supposition me viens a l'esprit, si j'arrive a trouver un adaptater mini SD pour mac, pourrais-je mettre et transferer des fichiers audio et video???
Merci egalement d'avance
tres bien, je te remercie pour tout.
mais je vais essayer d'abord avec celui de quelqu'un, (enfin, si je trouve)....
coordialement
mais je vais essayer d'abord avec celui de quelqu'un, (enfin, si je trouve)....
coordialement
Bonjour
Malheureusment nonmais il doit exister je pense peut être un logiciel il faudrait que tu vois avec samsung. Pour info voici le lien: http://www.samsung.com/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&subtypecode=1805&model=SGH-F490&filetype=SW&language=
Malheureusment nonmais il doit exister je pense peut être un logiciel il faudrait que tu vois avec samsung. Pour info voici le lien: http://www.samsung.com/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&subtypecode=1805&model=SGH-F490&filetype=SW&language=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question