écran Samsung u600
Fermé
liligallagher83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
-
18 mars 2008 à 12:24
:) - 8 mai 2008 à 08:44
:) - 8 mai 2008 à 08:44
A voir également:
- écran Samsung u600
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
4 réponses
Non il n'est pas super fragile, mais lse premiers modéles le sont (les u600 premiére génération sont souvent de couleur bleu saphire et ont eu d'énorme probléme, écran qui bouge, écran qui se fissure pour un rien, etc....)
Ils sont très fragile ses modéle là.
Mais samsung à changer 2-3 piéces(a l'intérieure) sur ses nouveaux modéles de u600.
Cependant orange possédant des premiéres éditons de couleur noir, je te conseil de changer de modéle de phone et de passer sur une autre marque si tu peux.
Ils sont très fragile ses modéle là.
Mais samsung à changer 2-3 piéces(a l'intérieure) sur ses nouveaux modéles de u600.
Cependant orange possédant des premiéres éditons de couleur noir, je te conseil de changer de modéle de phone et de passer sur une autre marque si tu peux.
Bonsoir j'ai un samsung U600 comme beaucoup, et comme vous aussi j'ai le même problème au début quelques petites coupures, ensuite écran noir une fois, deux fois et maintenant je ne peux même plus le rallumer ! :s
Seul et " gros " problème c'est que tout mon répertoire est sur la mémoir téléphone et non sur la mémoire sim et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un moyen de recuperer mon répertoire ... c'est un téléphone pro donc assez important au niveau des numéros.
Merci
Seul et " gros " problème c'est que tout mon répertoire est sur la mémoir téléphone et non sur la mémoire sim et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un moyen de recuperer mon répertoire ... c'est un téléphone pro donc assez important au niveau des numéros.
Merci