écran Samsung u600

Fermé
liligallagher83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 18 mars 2008 à 12:24
 :) - 8 mai 2008 à 08:44
Bonjour,

Voilà je viens d'acheter il y a une semaine un samsung u600. Le problème est que je viens de m'apercevoir qu'il a un trait noir en haut à droite quand il est allumé.Quand il est éteind le trait ressemble à des bulles d'air. J'ai appellé orange et on m'a demandé s'il n'avait pas pris l'eau ou un coup. Mais depuis que je l'ai je fait super gaffe et il n'a jamais pris de coup et en plus il est dans u étui.Pour cette fois-ci on me le change mias je peur que ça recommence et comme je peux me encore me retracter et changer de modéle.

Donc je voulias savoir si ce problème était récurrent et s'il était super fragile? Et aussi d'où cela pouvait venir?Et si cela recommence est-ce que c'est gênant pour le bon fonctionnment du portable et est-ce que le problème peut empirer au fil du temps?

Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Non il n'est pas super fragile, mais lse premiers modéles le sont (les u600 premiére génération sont souvent de couleur bleu saphire et ont eu d'énorme probléme, écran qui bouge, écran qui se fissure pour un rien, etc....)
Ils sont très fragile ses modéle là.
Mais samsung à changer 2-3 piéces(a l'intérieure) sur ses nouveaux modéles de u600.
Cependant orange possédant des premiéres éditons de couleur noir, je te conseil de changer de modéle de phone et de passer sur une autre marque si tu peux.
0
liligallagher83
13 avril 2008 à 20:15
Comment on peut savoir si le portable est une première édition ou pas?

Merci d'avance
0
Bonsoir j'ai un samsung U600 comme beaucoup, et comme vous aussi j'ai le même problème au début quelques petites coupures, ensuite écran noir une fois, deux fois et maintenant je ne peux même plus le rallumer ! :s
Seul et " gros " problème c'est que tout mon répertoire est sur la mémoir téléphone et non sur la mémoire sim et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un moyen de recuperer mon répertoire ... c'est un téléphone pro donc assez important au niveau des numéros.
Merci
0
pour ton repertoire fo brancher ton telephone a ton pc (avec le cable kils ton passer) et ensuite tu va dans le logiciel samsung pc studio 3 pour synchroniser les informations personels
voila :)
0