Les discussions

Formatage de carte sd comment la recuperer

 Résolu

Bonjour, Seriez-vous m aider jai formater par erreur ma carte sd et je ne retrouve plus met photo au quelle je tien sincèrement quelqu un serai m ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Fissure appareil photo

Bonjour, J'ai un soucis avec mon samsung S20 FE, l'appareil photo c'est fissuré dans la nuit, pas de choc il était posé, et dans la nuit ca c'est fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Trezor

Transformér mes photos de heic en jpeg

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en possession d'un Samsung A21s je fais des photos, mais j' ai un message qui me dit que lors des transferts sur des sites je...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Pierr10

Photos

Bonjour, comment télécharger mes photos sur copains d'avant ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bg62

Impossible transfert de photos depuis un s8 sur asus windows 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer mes photos depuis mon tel Galaxy S8 sur mon pc portable, Asus (sur Windows 10) et je n'arrive pas. Pouvez vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
carmenis

Aucune application ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyer ma tablette chez le reparateur .il ma fait savior Que le systeme de ma tablette est depassé et franchement Je suis de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jeanmoue

Photos sur galaxy s7 ne se transfèrent plus sur pc

Bonjour à tous depuis mi janvier, les photos que je prend avec mon smartphone ne remonte plus dans google photos de mon PC. je n'ai fait aucune modi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
dominique74330

Je ne rtrouve pas les photos de mon samsung sur mon pc

Bonjour, je voudrais transferer mes photos de mon samsung sur mon pc. mais je ne les trouve pas toutes. elles n'apparaissent pas dans le dossier dci...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
MirandaHale

Fichier bitmap

Bonjours, est ce que une personne pourrait me venir en aide avec l’information pour obtenir une photo non prise en charge par fichier Bitmap. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jee pee

Google play store s'arrête sans cesse

Impossible d'aller sur google play store avec Samsung Galaxy j7

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Mathilde

Kit bluetuth i31

Bonjour, Bonjour j'ai un kit bluetuth i31 aujourd'hui la lumière ne marche plus Svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
MPMP10

Récupérer une photo à partir d'une video

Bonjour, Je possède un smartphone A50 et j'aimerais, à partir d'une video, pouvoir récupérer une photo pour me faire un album. Merci de bien vou...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
remilouch

Comment passer de selfie a mode normal

 Résolu

Bonjour, J ai du faire une manip et l appareil photos s est mis en selfie. Coment revenir au mode normal ? Je ne trouve pas

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ft

Ecran noir

 Résolu

Bonjour , L'écran de mon appareil Samsung ES 80 est complètement noir est' il possible de remédier à ce problème . Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10

Samsung galaxy a20e : régler la résolution des photos

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment, sur un Samsung Galaxy A20e, peut-on régler la taille des photos. Dans paramètres de l'appareil photos,...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
alainjjb

Transfert photos vers tablette samsung

Bonjour, Je souhaite transférer les photos de mon appareil photo sur ma tablette. J'ai connecté l'appareil avec le smart reader de ma tablette ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jo

Filigramme

 Résolu

Bonjour Comment supprimer le filigramme du Samsung A 51 Merci de vos retours

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Andrechap

Problème sms

Bonjour, Voilà j ai acheté u' Samsung a21 a mon conjoint il reçoit tout les messages sauf les miens or je suis aller voir si il avait bloqué et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Nat

Retardateur a6 samsung...

Bonjour, évidemment ce qu'on recherche on ne le trouve pas !!! alors quelqu'un peut il me dire comment afficher un led clignotant lors de prise de vue...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
madmyke

Galerie et google photos

 Résolu

Bonjour, Puis je supprimer les photos de ma Galerie puisqu'elles y sont aussi dans mon compte Google Photos ? Je ne voudrais pas prendre le risque ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Pierr10

Retardateur

comment activer le retardateur sur A5

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
PerJan

2 photos importantes supprimées hier

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimée deux photos hier sur mon portable Samsung J5. Je viens de tester Recuva sur mon PC en Windows 10 et branch...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
quentin2121

Photos sur smarrtphone samsung

Pourquoi après avoir déplacé mes photos sur carte sd, je les retrouve encore dans images (je n'ai pas fait de copier coller) ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Alex-

Comment transférer des photos sur windows 10 sur une clef usb

Je voudrais savoir comment transférer d'un ordinateur avec Windows 10 des photos sur une clef USB

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Récup photos vacances de s8 à ordi sous win 10 avec ram à 16mo

Bonjour à tous, Rentré de vacances avec petits enfants,j'ai voulu rapatrier les photos du portable vers ordi. tout se passait normalement puis blocag...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Duno59

Impossible de se connecter a free wifi avec ma smart tv

Bonjour, je suis incapable de me connecter ma smart tv samsung EU48H6400 a free wifi une personne pourai m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Mercibien

Sauvegarde samsung a3 2017 photo sur pc

Bonjour, Quelqu'un s'est il faire la manip ? car le copier coller ne fonctionne pas mon pc ne détecte pas le téléphone j'y arrive avec un apple ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
peuplecameleon

Photos d'identité

Bonjour, j'ai besoin de faire des photos d'identité à partir d'une photo prise avec un smartphone. J'utilise une tablette Galaxy. Commence puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
bazfile

Transfert photos

Bonjour Lorsque je transfère des photos de mon téléphone Samsung il se transfère aussi des centaines de photos parasites ( logos, pub etc ...) que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
peuplecameleon

Transfere de photo

Bonjour, pouvez vous me dire comment transféré les photo de mon mobile Samsung j 5 2017 sur mon ordi avec le câble USB je vous remercie cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
antoine

Mobile vers pc

Bonjour à tous et Bonne santé 2020, Je souhaiterais que les photos prises avec mon SAMSUNG Galaxy S10+ partent directement wvers mon PC ASUS N752V...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
kingkong77

Samsung m30

Bonjour,j'ais Bloquer Mon Samsung M30,car J'ai Oublier Mon Code Alor Il Affiche

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Decrypter une photo

Bonjour, J ai recu or photo crypto et j aimerai la rendre mette merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10

Conversion de ko à mo

Bonjour, Pour un cadeau personnalisé ou je dois envoyer une photo on me dit qu'elle doit faire 300 Mo minimum. Le problème c'est que la plupart des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
kaumune

Comment enregistrer des photos samsung sur ordinateur

bonjour, je voudrais enregistrer les photos de mon téléphone sur mon ordinateur portable. Avant dès que je branchais mon tél sur mon portable il y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Pierr10

Retrouver des photos effacées sur tablette samsung

j ai effacer des photos sur ma tablette samsung en la réinitialisant puis je les récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
The Braveheart

Format photo

Bonjour, Nous avons effectué un voyage à deux l'un a pris des photos avec un appareil photo Lumia et l'autre avec le smartphone. Nous avons trie no...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
cecim

Prise de photo puis cadenas samsung a20

Bonjour, Lorsque je prends une photo avec mon portable pas de souci elle se met dans ma galerie. Puis je visualise ma galerie je vérifie mes photos e...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Ado79

Mon samsung a7 refuse de démarrer

Bonjour, Mon samsung A7 affiche ce message ( Impossible de démarrer normalement une longueur de noyau non valide) je peux même accéder au paramètre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Poids des photos

Bonjour, Je possede un smarphone Samsung Feel2. J'aimerais savoir comment reduire le poids des photos que je prends. Je m'explique. Quand je prend...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
sergegi

Récupérer mes photos lorsque j'ai formaté par erreur ma carte sd

par erreur j'ai cliqué sur formater ma carte sd . maintenat je veux récupérer mes photos qui me sont cher . avec un logiciel qui soit gratuit et fiabl...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
enriko

Photos samsung que faut il faire pour convertir aux formats windows ?

Bonjour Que faut il faire pour convertir des photos dU samsung vers un windows PC ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Chris 94

Problème de recharge

Bonjour, j' ai un réel soucis avec mon appareil photo WB 500 , car j' ai une batterie neuve un cordon neuf que je viens de racheter et malgré la lumiè...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
philibar35

Je fais quoi?

Bonjour, mon appareil photo numérique SAMSUNG GALAXY NX , depuis un moment affiche: (automatique de la caméra récupération) et on ne peut rien faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Comment télécharger photos sur windows ???

Bonjour, Pourrait-on m'aider car je ne parviens pas à télécharger mes photos de mon tél mobile Samsung Core prime sur mon pc Windows 10 ? Pour info o...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
le druide

Comment mettre jeux sur un samsung wave ?

Bonjour, silvouplais comment ya t il un autres site que samsung app pour telecharger des jeux ou encore un autre moyen que de passer par l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bazfile

Impossible de reconnaitre mes telephones

bonjour. je suis passé de W7 à W10 et impossible de faire reconnaitre mes tel. port sur mon pc. impossible de transférer mes photos. merci pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
noreht

Renommer photo

Bonjour, sur mon galaxy A5 lorsque je vais sur galerie photos j'ai créé un album pour chaque année exemple : 2017 -2018. je voudrais classer chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke

Transfert de photos

 Résolu

Bonsoir Comment transférer les photos de mon Samsung S vers mon PC sous Win 10 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Pierr10

Récupérer

Bonjour, Je voudrais récupérer des messages dû moi de mai et juin sur mon smartphone

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Philippe
Résultats 51 - 100 sur un total de 727