Les discussions

Recherche un manuel pour le samaung galaxy's iii mini

Bonjour, Pouvez vous me faire parvennire un manuel d'emploie pour le "Sansumg GALAXY'S III mini d avance merci Clos James Rte des Fontanettes 1A 3968...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
zoulou33

Combien de photos pour une carte 32go (un samsung wb30f 16mp) ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Dupli-Files

Galaxy s1

Bonjour, J'ai un problème sur un Galaxy S - GT-I9000 qui s'eteint sans prevenir. J'ai essayé de remettre les paramètres pas defauts, mais dès que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de notice pour samsung wb 100

 Résolu

Bonjour, mon appareil samsung wb 100 est livvre sans notice. ou puis je trouver des réponse a toutes mes questions pour le fonctionnement de mon appar...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
zoulou33

Galerie de photos

qui peut me dire si il est possible (et de quelle manière ) de ranger par catégorie les photos enregistrées dans le dossier galerie de mon tél. Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sablor59

Comment avoir les indications sur mon samsungwb2100 en français

je voudrais savoir comment ont fait pour avoir les indications en français sur mon appareil Samsung wb2100 que je viens d'acquérir. merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
alex-16

Galaxy y

Bonjour, Je n'arrive plus à faire de sms, en haut de mon mobile, j'ai un symbole comme : carte sd (?) + des vagues de chaque coté. Comment pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
arnaud3312

Problèmes de qualité photo sur samsung pl120

Bonjour à tous, Etant passionné de photographie depuis quelques années, une amie vient de me confier son appareil photo numérique (Un samsung PL120...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Thibaut

Téléphone portable samsung

 Résolu

Bonjour chers Amis et Amies en Christ, Comment faire pour enregistrer sur mon ordinateur des photos prises avec mon téléphone portable Samsung ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
gongon2005

Ecran noir

Bonjour, mon appareil photo est un Samsung PL100, il fonctionne prend les photos puisque quand je le met sur mon pc je vois les photos, le flash fon...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
elykaiyna

Mon ordinateur ne détecte plus mon appareil photo

En gros, j'ai reçu récemment un appareil photo Samsung WB750 Full HD. Après avoir rempli la mémoire de mon appareil, je vide mes photos sur l'ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
floticraft222

Galaxy note 2 ou galaxy s4 ?

Bonjour, voila j'hesite entre ces deux smartphone, actuellement j'ai un iphone 4S mais j'ai envi de quitter apple et d'aller voir ailleurs, est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
terminator119944

Mon samsung galaxy s ne veut plus s'etteindre comment faire?

 Résolu

Bonjour, mon galaxy s ne veut plus s'éteindre comment dois-je faire svp aider moi Le Samsung Galaxy s n'est pas un téléphone c comme un mp4 PS: ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lulu974

Connexion internet grâce à un pc?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir :) J'ai un Samsung Galaxy Young GT-S5360.Mon forfait comprend MMS et SMS illimités, 2 h d'appel et... pas beaucoup d'Internet... ( ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
yoann090

Câble usb

 Résolu

Bonjour ! J'ai égaré (...) mon câble USB pour mon appareil photo SAMSUNG DIGIMAX S 500. Après recherches sur Google, je n'ai rien trouvé ! Qui pourra...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
titou337

Cd d'installation

Bonjour, je suis à la recherche d'un cd d'installation (ou d'une copie) pour mon appareil photo numérique SAMSUNG PL. Si quelqu'un pouvait m'aider, c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
photo

S.o.s pour un grand-père

Bonsoir à Toutes et Tous Y aurait-il une personne secourable, qui pourrait m'aider? Je possède un A.P.N. marque SAMSUNG WB 700, auquel était joi...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
photo

Transférer les photos de mon tél.samsung galaxie sur mon pc

Bonjour, j'ai branché le cable USB pour transférer mes photos sur mon PC mais que faut-il faire après ? merci pour votre réponse Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Ecran cassé.

Bonjour, j'ai un Samsung PL120, il était dans mon sac a main , et il a du prendre un choc. Quand je l'allume il est fissurer et sa s'étale sur tout l'...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Kerhornou

Quel smartphone acheter?

Bonjour a tous en ce moment je cherche a m'acheter un smartphone et en cherchant sur des sites j'en trouve plein qui ont l'aire vraiment pas mal mais ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
yayadu56

J'ai des photos sur le tél.qui ne s'affichent pas

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai des photos reçues sur mon tél. portable seulement s'affiche : récupération impossible. Pourquoi ? Je...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
scartine

Transfer photos sur pc

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les photos de mon smartphone Galaxy SII sur mon PC windows XP. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Mias3752

Comment je fais , ?

Bonjour, Comment fait on , pour mettre des photos qu'il y a sur ma tablette samsung sur l'ordi ?? Je veux mettre mes photos sur mon ordi !

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
moha93vip

Problème de vision

 Résolu

Bonjour, Bonsoir L'autre jour je prenais mon bain et je voulais faire des photos avec mon appareil photo Samsung. Par malheur ( et je sentais que ç...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
dragon001

Appareille photo fujifilm

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi que mon appareille photo FUJIFILM me marque erreur de lecture des que je veux regarder mais photo merci de bien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lamiss50800

Dvd

je recherche le dvd 'sarah et julie n'ont font qu'à leur tete"

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
gab1

Possible la batterie

 Résolu

Bonjour, je vous écris car mon appareil photo numérique samsaung L830 ne marche plus. ya longtemps je l'avais chargé un peu pris quelque photo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
rosa

Photos rouge où rose

Bonjour,j' ai une imprimante photo picturemate 100, ayant changé la cartouche de marque à l' imprimante, celle ci me sort des photos en rouge où en ro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
bg62

Recuperation photos

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procedure pour transferer les photos depuis mon mobile Samsung Galaxy Ace GTS 5830 vers mon PC HP Windows XP ?L...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
scinarf

Probleme avec mon l 100

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung L100 dont je ne me suis pas servie pendant au monis deux ans.Je l'ai chargé mais rien ne marche : pas moyen de l'allumer.Je...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
whisky 51

Acces aux demandes privees

Bonjour, Je donne l/autorisation pour les acces , ca ne marche pas Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
pauline

Comment installer la carte sd sur mon tlelephone mobile

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
docsteph

Photos transfert

Bonjour, g viens de m acheter un galaxie s3 mais g n comprend pas transferer les photos de mon pc au tel merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tiralia

Probleme avec la samsung chat 335

Bonjour,alors voilà:je possède un samsung chat 335 mais quand je veux rédiger un SMS ça se met automatiquement en alphabet GSM. Alors je vais dans les...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ouiouiphoto

Ou sont stockés de base les photos sur un samsung st76

Bonjour, Je viens de commander un appareil photos samsung ST76 compact, et comme je n'ai jamais eu d'appareil photo numérique, je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lafronde21000

Problème carte sd

Bonjour, je possède un samsung NV Lens, et depuis que mon fils s'en est servi (hasard?), peu importe quelle carte j'utilise, l'appareil affiche "mém...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Pinasa

Samsung galaxy s2

bonjour nom samsung galaxy s2 je les fait debloce pour tout les service . et sa fait code pin deverrillage de reseau sim merci de repone et mon ide...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
latino80

Zoom photo sur galaxy ace

Bonjour, Je ne parviens pas à actionner le zoom lorsque je prends une photo. Les modes d'emploi précisent qu'en tapant sur l'écran on peut faire a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
CatherineNC

Aide pour depanner ma numerique

Bonjour, SVP je voulais que vs m aidiez; j ai une photo numérique samsung qui boss bien mail depuis un moment quand j insère la mémoire et que j allum...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configurer carte mémoire

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à configurer la carte mémoire (sim )sur un samsung galaxy camera ,la mémoire de l'appareil est pleine et je ne peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tereclo

Appareil photo samsung

Bonjour, J ai un problème avec mon appareil photo je ne peux plus faire de photos à l extérieur , merci de m aider Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
blagounette

Appareil wb100

Bonjour, lorsque je prends une photo je la visualise ,lorsque je veux visualiser les autres photos l'appareil se bloque je dois retirer les piles pour...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
madmyke

À l'aide:traduire

 Résolu

Bonjour, je voudrais traduire du texte pris en photo de l'anglais au francais.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cecim

New pc studio samsung

Bonjour, Le CD ROM New PC Studio qui fonctionne sous XP est refusé par Windows 8 Quelqu'un a t il une solution ! Cordialement Confi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
mardeb

Samsung wb100

Bonjour, je ne trouve pas mes photos dans le menu?est-ce normal svp? je viens de l'acheter!! merci de vos reponses Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
dafman02

Urgent probleme sms

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung wave 1 je n'arrive pas à lire les messages quand je veyt ouvrir l'application il écrit "memoire inssu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
leviv'

Mon telephone et bloquè

Bonjour, comment faire pour dèbloquè le telephone

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cddede

Photos

Bonjour, est ce possible de récupérer une seul photo perdue après une mauvais manipulation Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
durock

Petit probleme avec mon appraeil photo

Bonjour , alors comme l'indique le titre j'ai un probleme avec mon appreil photo, il a meme pas un mois , c'est un appareil photo SAMSUNG DV90 , Quand...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Xbox 360 ou ps3

Bonjour, quelle et la meilleur console entre la xbox 360 et la ps3 et pourquoi. merci de vo réponce.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lb6750
Résultats 601 - 650 sur un total de 727