Résultats (56)

Windows7

Bonjour. je voudrai remplacer Windows 8 par Windows 7 comment faire je n'ai pas de CD W7 Merci D'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
tontonsebastien

Repasser à windows 8 après avoir installé windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'avais déjà créé un tel poste, mais n'ayant pas eu de réponses qui marchait je réitère ma question avec de nouveaux éléments. Alor...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
commepapadsmaman

Problème installation windows 7 sur windows 8 : suppression part

Résolu

Bonjour, Alors...j'ai fais une grosse boulette. Je possède un ordinateur portable TOSHIBA Satellite et j'ai voulu formater windows 8 afin de pass...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
tontonsebastien

Restaurer windows 8.1

Résolu

Bonsoir tout le monde . Voilà j'ai un pc sous Windows 8 1 normalement mais j'ai eu un bug à cause de l'installation de la mise a jour de Wi...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme restauration windows 10 vers windows 8

Bonjour, récemment comme beaucoup de personnes, j'ai fait la mise a niveau Windows 10. Celle ci étant encore particulièrement instable,je décide de re...

100 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage de window 8

Bonjour,si je vous partage de poste c'est car j'ai un soucis au démarrage de mon ordinateur portable asus.Il s'allume donc jusqu'ici tout va bien mais...

102 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
tontonsebastien

De windows 8 à windows 7, puis le vide...

Bien le bonjour ! Je tente de remettre en service mon portable Acer Aspire 11,6" acheté il y a un an ( windows 8). Il s'est passé ceci: étant ravi pa...

21 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Amstran

Protection anti-downgrade de win 8.1 vers win 7

Bonjour à tous. J'ai acheté un PC portable de la marque Lenovo, je suis allergique à Windows 8 mais faute de mieux j'ai du me résoudre à acheter un P...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Saiaka

Installation windows problème partition

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 8 depuis une clé bootable sur un pc que je viens de monter avec un disque dur neuf. J'ai tout essayé et j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
tontonsebastien

Dual boot windows 8.1 windows7

bonjour j'ais un pc sous Windows 8.1 et j aimerais savoir si c'est possible de faire un dual Boot pour pouvoir le lancer en Windows 7 sans perdre ses ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
tontonsebastien

Blue screen, partitions windows 8.1

Bonjour, Possédant un ordinateur Asus équipé de Windows 8.1 lors de l'achat, j'ai voulu installer Ubuntu en dual boot, seulement, j'ai eu plusieurs p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de demarrer en mode sans echec pc bureau windows 8

bonjour, on m a amené une tour a nettoyer car gros virus, pc bureau , impossible de demarrer en mode sans echec aucun acces a quoi que ce soit ca mo...

747 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Instalation windows 7 sur un pc thosibas

Je voudrais savoir comment on peut installer Windows 7 sur un PC thosibas Windows 8 sa fait deux semaine que je cherche

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tontonsebastien

Copie de récupération acer windows 8.1 sur clé usb

Résolu

Bonsoir, Cela fait plus de HUIT HEURES que j'ai lancé, en cliquant au bon endroit, comme on me conseillait de le faire, la copie de sauvegarde, sur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplacer windows 8.1 par windows 7

Résolu

Bonsoir à tous, Est-il possible de remplacer w8.1 par w7 ? Cette opération, selon vous, est-elle fastidieuse ou pas trop compliquée ? Pouvez-vous m...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 a la place de windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0 J'ai acheter un PC d'occasion qui est sur Windows 8 et je n'aime pas du tout je v...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tontonsebastien

Dualboot windows 7 & 8 ...

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir des informations/Renseignements. Avant j'avais un dualboot qui comprenait : - Windows 7 Edition Familiale. -...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur neuf inutilisable depuis downgrade vers window7 pro

Bonjour, J'ai récemment reçu mon nouveau PC Packard bell imedia S2883. Mécontent du pack Windows 8.1 j'ai tenté de passer en Windows 7 pro 32 bit, ...

177 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Michelsuzuki

Problème boot

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Samsung sous W8 passé sous W8.1 depuis bientôt 2 ans. J'avais fait 2 partitions sur mon disque dur de façon à stocker mes donné...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment remplacer ce fichu windows 8.1 par le 7 ?

Résolu

j'ai un portable "essentiel" sous windows 8.1 qui ne me pose pas de problèmes sauf lorsque je surf, des pages de pub et d'autres sites s'ouvrent sans ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pierre5995

Comment réinstaller win 8 sans cd et bug recovery ?

Bonjour, J'ai un gros souci je ne peux plus installer win 8,je n'ai pas de cd bien sur et la commande recovery ne marche pas non plus ..... J'a...

97 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 8 impossible (écran noir)

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon ordinateur fixe. Je viens d'acheter un nouveau disque dur (SSD) et j'essaye d'installer windows 8. ...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Groshtick

Gta iv sous windows 8

Bonjour, Je me permet de ré ouvrir un post du mois de juillet qui avait pour sujet que GTA IV ne marchais pas sous Windows 8 . En suivant les post ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Revenir à windows 7 a la place de windows 8....

Bonjour a tous, Alors voilà je vous explique mon souci..je doit formater un pc Toshiba pour un ami, Et la a ma grande surprise rien ne se passe c...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis avec la dernière version de Windows 8.1 sortie en avril. Les mises-à-jour buggent. J'ai un HP Pavilion 17-e076sf ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 ne démarre plus (erreur ntfs file system)

Résolu

Bonjour, j'ai pris en main l'ordinateur de ma fille, un portable Acer Aspire E1-571 (intel core i3 - sous windows 8) j'ai retiré un bon paquet ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
altobar2073

Windows 8 à windows 7 probléme

Bonjour, Je viens vers vous, parce que je suis un peu perdu face à mon problème. J'ai un pc acer aspire v5 531p avec windows 8 pré-installé et éta...

31 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
psg10

Réinstallation windows 8

Bonjour, j'ai voulu installer Windows 7 a la place de Windows 8 sur mon pc portable et j'ai donc formater la partition du système Windows 8 mais pas l...

94 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 vers windows 7

Bonjour a tous J'ai un souci comme beaucoup de monde je n'aime pas le 8, donc je veux passer en 7 pour cela j'ai suivi ce tuto: https://lecrabeinf...

41 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Downgrade de windows 8 en windows 7 pour ordinateur h.p

Bonjour, 1-Pour pouvoir démarrer à partir du CD / DVD effectuer les étapes ci-dessous: * Démarrer le Pc. * Appuyer sur la touche ESC au déma...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jeanmarc34

Packard bell easynote te vs windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable Packard Bell Easynote TE tournant sous windows 8, sans mésestimer les qualités de cette version, je souha...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Sloubi76

Probleme d'installation de windows 8

Bonjour, mon probléme et que lorsque j'essaye de réinstaller windows 8 pro via une clef usb que j'ai rendu bootable (car mon lecteur cd ne lit plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
alex3333

Dual boot windows 8 / windows 7

Bonjour, Je me suis acheté récemment un pc Asus avec windows 8 installé dessus. Mais j'aimerai faire un dual boot avec windows 7. Je possède un ancie...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
edozus

Emplacement sauvegarde de windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un Asus X75A-TY232H (http://www.laptopspirit.fr/138867/bon-plan-asus-x75a-ty232h-17-3-pouces-tablette-de-7-pour-499e-c...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lucem

Windows 8 est-il si terrible ?

Résolu

Bonjour, J'ai prévu de m'acheter un portable ce mois-ci. Seulement je vois beaucoup d'avis négatifs. Est-il nécessaire de faire les démarches pour ...

51 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sosmicro87

Création d'une sauvegarde

Bonjour, Je viens de m'acheter un portable HP neuf avec Windows 8. Je veux créer une sauvegarde, mais lorsque je choisis Récupération Windows, il ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dual boot windows 8 + 7

Salut a tous , encore un problème :x Je suis avec un ordinateur All-in-one Acer , Windows 8 pré-installer . Et je voudrais installer windows 7 and...

83 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
tribun

Comment réinstaller windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un Sony Vaio SVE1713D1EW sur lequel était pré-installer Windows 8. Ne m'habituant pas à ce système, j'ai installer...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tuatha75

Probleme installation windows 7, blocage "starting windows"

Bonjour! J'ai acheté il y a peu un pc portable Acer Aspire v3. De base était installé windows 8. Cependant n'aimant pas l'interface j'ai décidé d...

52 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
fe

Repasser a seven avec un lenovo

Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo ideacenter k430 livré avec windows 8, malgré avoir voulu tenter je ne supporte vraiment pas cet OS. Je possède aussi ...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation windows 8

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'avoir un gros problème sur mon pc portable. Il est sous Windows 8 donc, j'ai lancé la réinitialisation mais en cou...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis malade de w8

Bonjour, Bonjour à tous Je viens d acheter un nouveau pc qui dispose pour mon grand malheur de la version 8 de Windows. Auparavant j u...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
chewiebaby

Comment installer windows 7 et enlever windows 8 (asus n56vz)

Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a 3 semaines un nouvel ordinateur portable, ASUS N56VZ, avec Windows 8 déjà installé dessus. Je souhaite l'enleve...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 à windows 7

Bonjour, Je possède un ordinateur neuf et qui a Windows 8 d'installé, est il possible d'avoir Windows 7 au lieu de Windows 8 Merci...Configura...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de win8 sur autre dd interne

Fermé

Bonjour, encore une fois merci a vous pour avoir "presque" reussi a atteindre mon but,seulement en installant win8pro je n'ai pas eu d'autre choix que...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Passage de windows 8 to windows 7

Résolu

Bonjour à tous, ma question est la suivante, 1-quelle commande utilise t-on pour passer de windows 8 à windows 7? 2-est ce qu'il ya un parametr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
choumay

Paasage à windows 7

Bonjour, Photographe en voyage et travail, il y a près de 15 jours on m'a volé mon ordi portable sous Windows 7. Cela fait maintenant 8 jours que...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer windows 8 totalement avec toutes les partition

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable (ASUS N76VZ V4G-T1153H) où windows 8 est installé par défaut. Comme indiqué dans le titr...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation windows 8 installation windows 7

Résolu

Bonjour, Suite à des difficultés d'usage de certains programmes qui me sont essentiels sur windows 8 j'ai souhaité repasser à windows 7 (64bits). J'...

68 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
XENNY

Récupérer clé de licence windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai commencé par installer en Dualboot Ubuntu 12.04 sur mon PC portable ASUS R500VD. L'installation s'es...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 56