Résultats (22)
Repasser à windows 8 après avoir installé windows 7
RésoluBonjour à tous, J'avais déjà créé un tel poste, mais n'ayant pas eu de réponses qui marchait je réitère ma question avec de nouveaux éléments. Alor...
Problème installation windows 7 sur windows 8 : suppression part
RésoluBonjour, Alors...j'ai fais une grosse boulette. Je possède un ordinateur portable TOSHIBA Satellite et j'ai voulu formater windows 8 afin de pass...
Restaurer windows 8.1
RésoluBonsoir tout le monde . Voilà j'ai un pc sous Windows 8 1 normalement mais j'ai eu un bug à cause de l'installation de la mise a jour de Wi...
Installation windows problème partition
RésoluBonjour, J'essaye d'installer Windows 8 depuis une clé bootable sur un pc que je viens de monter avec un disque dur neuf. J'ai tout essayé et j'ai ...
Copie de récupération acer windows 8.1 sur clé usb
RésoluBonsoir, Cela fait plus de HUIT HEURES que j'ai lancé, en cliquant au bon endroit, comme on me conseillait de le faire, la copie de sauvegarde, sur ...
Remplacer windows 8.1 par windows 7
RésoluBonsoir à tous, Est-il possible de remplacer w8.1 par w7 ? Cette opération, selon vous, est-elle fastidieuse ou pas trop compliquée ? Pouvez-vous m...
Dualboot windows 7 & 8 ...
RésoluBonjour, Je voudrai avoir des informations/Renseignements. Avant j'avais un dualboot qui comprenait : - Windows 7 Edition Familiale. -...
Problème boot
RésoluBonjour, J'ai un PC Samsung sous W8 passé sous W8.1 depuis bientôt 2 ans. J'avais fait 2 partitions sur mon disque dur de façon à stocker mes donné...
Comment remplacer ce fichu windows 8.1 par le 7 ?
Résoluj'ai un portable "essentiel" sous windows 8.1 qui ne me pose pas de problèmes sauf lorsque je surf, des pages de pub et d'autres sites s'ouvrent sans ...
Réinstaller windows 8
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis avec la dernière version de Windows 8.1 sortie en avril. Les mises-à-jour buggent. J'ai un HP Pavilion 17-e076sf ...
Windows 8 ne démarre plus (erreur ntfs file system)
RésoluBonjour, j'ai pris en main l'ordinateur de ma fille, un portable Acer Aspire E1-571 (intel core i3 - sous windows 8) j'ai retiré un bon paquet ...
Packard bell easynote te vs windows 8
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un portable Packard Bell Easynote TE tournant sous windows 8, sans mésestimer les qualités de cette version, je souha...
Windows 8 est-il si terrible ?
RésoluBonjour, J'ai prévu de m'acheter un portable ce mois-ci. Seulement je vois beaucoup d'avis négatifs. Est-il nécessaire de faire les démarches pour ...
Comment réinstaller windows 8
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un Sony Vaio SVE1713D1EW sur lequel était pré-installer Windows 8. Ne m'habituant pas à ce système, j'ai installer...
Repasser a seven avec un lenovo
RésoluBonjour, Je possède un Lenovo ideacenter k430 livré avec windows 8, malgré avoir voulu tenter je ne supporte vraiment pas cet OS. Je possède aussi ...
Passage de windows 8 to windows 7
RésoluBonjour à tous, ma question est la suivante, 1-quelle commande utilise t-on pour passer de windows 8 à windows 7? 2-est ce qu'il ya un parametr...
Desinstallation windows 8 installation windows 7
RésoluBonjour, Suite à des difficultés d'usage de certains programmes qui me sont essentiels sur windows 8 j'ai souhaité repasser à windows 7 (64bits). J'...
Récupérer clé de licence windows 8
Résolu/FerméBonjour, Je vous expose mon problème: J'ai commencé par installer en Dualboot Ubuntu 12.04 sur mon PC portable ASUS R500VD. L'installation s'es...
Supprimer windows 8 => installer windows 7
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un portable neuf équiper windows 8 et celui ci ne me conviens pas du tout j'aimerai donc formater mon disque dur pou...
Comment passer de windows 8 à windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable Toshiba avec Windows 8. Dès que je vais sur internet, un écran bleu s'affiche avec un message du style ":( votre ordin...
Problème de boot après création de patitions
RésoluBonjour, Sur un os win8, jai voulu créer des partitions avec EaseUS Partition Master Pro. Le problème, c'est que je n'ai pas installé le logiciel ...
Boot sur clé usb impossible
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème de boot sur mon ordinateur. Je suis en possession d'un Asus N56V (15,6") équipé d'un process...