Quelque chose bloque la connexion internet aux applications.

piko43 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titophe 77 -
Bonjour, je suis face à un problème. Depuis que j'ai installer Windows 10, certaines application ne peuvent plus accéder à internet. Google Chrome et Mozilla Firefox ne peuvent se connecter par exemple. J'ai donc décider de changer les paramètres de mon antivirus, cela ne marche pas (Avast). Je le désinstalle, ne marche pas. Je décoche la case autorisé dans le pare feu windows, puis la re-coche, ne marche pas. J'arrête le pare feu windows, toujours la même chose. J'ai finis par cédée et j'utilise donc Microsoft edge. Aujourd'hui j'ai installer un logiciel pour les powersaves 3DS (que j'ai payer 20 euro), et la surprise: Problème de connexion internet. Je voulais savoir quel logiciel s'amuse à me rendre la vie dure depuis que j'ai Windows 10? Car je commence à regretter le choix de passer à cette version...
A voir également:

1 réponse

piko43 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis le seul sur cette terre à qui ca arrive?
0
Toshio

J'ai le même problème.
Malware Bytes ne met plus à jour sa base de données, et Google Chrome n'accède plus à Internet.
N'hésite pas à passer l'info si tu trouves quelque chose.
Merci
0
titophe 77

moi aussi
0