Html pem - Dernière réponse le 22 nov. 2003 1 réponse bonjours tt lmond !!! Je suis entrain de créé un site mais j'aimerais le faire develloper en mettant stile des annimation ou autre truc du genre koi !!! Je ne connais pas vr Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dragonban Bonjour, Des gifs animés : successions d'images constituant un fichier-image enregistré au format *.gif De l'animation de calques contenant des images ou du texte grâche au DHTML (HTML Dynamique). Du Flash, nécessite une application pour sa réalisation. Dragonban, le petit Dragon d'Internet Discussions similaires Apache2 accès à autre que /var/www/html/index.html merithes Analyser éléments js d'une page web ? Angstrom82 Saut de lignes sans <br/> Rapi-shiny Petit saut de ligne en HTML Aurore Faire passer du texte SOUS une image HTML / CSS Mihai Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dragonban Bonjour, Des gifs animés : successions d'images constituant un fichier-image enregistré au format *.gif De l'animation de calques contenant des images ou du texte grâche au DHTML (HTML Dynamique). Du Flash, nécessite une application pour sa réalisation. Dragonban, le petit Dragon d'Internet