2 questions sur créations site web
Jack
-
Cyber2 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyber2 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous!
Je crée mon site web sous word et j'aimerais que lors que le visiteur de mon site positionne le cuseur de sa souris sur un mot ou 1 cellule, il apparaisse automatiquement ( sans cliquer) un menu défilant ou la le visiteur pourra cliquer sur la selection de son chois dans la liste
Je vous en remercie par avance
Jack
Je crée mon site web sous word et j'aimerais que lors que le visiteur de mon site positionne le cuseur de sa souris sur un mot ou 1 cellule, il apparaisse automatiquement ( sans cliquer) un menu défilant ou la le visiteur pourra cliquer sur la selection de son chois dans la liste
Je vous en remercie par avance
Jack
A voir également:
- 2 questions sur créations site web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Sauf erreur : pas avec word. Avec Dreamweaver, oui. C'est ce qu'il y a de mieux pour faire des sites. Cela coute environ 3500 FF (tu fais la conversion).
Dommage que tu ne te mettes pas uau langage html, ce n'est as difficile... ! Et word fait du html deguelasse ! Tu peux trouver un manuel html tres bien fait pour commencer chez "Competence Micro" : HTML niveau 1. www.competencemicro.com : ils ont change de nom, mais ce'est redirige.
Voila un avis ! :)
bonne chance.
tullius
Dommage que tu ne te mettes pas uau langage html, ce n'est as difficile... ! Et word fait du html deguelasse ! Tu peux trouver un manuel html tres bien fait pour commencer chez "Competence Micro" : HTML niveau 1. www.competencemicro.com : ils ont change de nom, mais ce'est redirige.
Voila un avis ! :)
bonne chance.
tullius
. .
\_/
Bonne route
Jack
pour la version 2 gratuite de Dreamweaver
tu peut la trouver ici :
http://www.adbd.org/~ml2000/breve.php3?id_breve=53
@+
Cyber