Site web wanadoo debutant et confirmé
regsoudom
-
le_dahu Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_dahu Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Une petite question les amis.
Wanadoo offre la possibilité de créer cinq sites avec l'asistance de la rubrique débutant.
Quand est-t-il avec la rubrique confirmé.
Apparemment je n'ai la possibilité que de travailler sur un seul site qui est sur mon espace page perso .
Y aurait-il quelqu'un pour me donner la réponse.
Merci d'avance
Wanadoo offre la possibilité de créer cinq sites avec l'asistance de la rubrique débutant.
Quand est-t-il avec la rubrique confirmé.
Apparemment je n'ai la possibilité que de travailler sur un seul site qui est sur mon espace page perso .
Y aurait-il quelqu'un pour me donner la réponse.
Merci d'avance
A voir également:
- Site web wanadoo debutant et confirmé
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
salut,
J'ai eu Mamadou comme FAI.. il y avait UNE possibilité via les pages perso.
Pour les adresses électroniques (principale+complémentaires), c'était, par contre, 5.
Mais tout ça a peut-être évolué...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
J'ai eu Mamadou comme FAI.. il y avait UNE possibilité via les pages perso.
Pour les adresses électroniques (principale+complémentaires), c'était, par contre, 5.
Mais tout ça a peut-être évolué...
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Non, je crois bien que c'est reste comme ca...
Ceci dit, personne ne t'empeche de mettre plusieurs sites sur ton compte Wanadoo (dans des sous-dossiers bien entendu, genre :
perso.wanadoo.fr/mon.compte/site1
perso.wanadoo.fr/mon.compte/site2
...)
Y a un truc pas mal aussi, c'est la redirection d'URL... Y a Ulimit (www.ulimit.com) qui fait ca gratuitement... Le gars tape www.site1.fr.st (par exemple) et il tombe automatiquement sur perso.wanadoo.fr/mon.compte/site1
Avec ca, tu peux faire autant de sites differents que tu le souhaites de maniere transparente pour les internautes...
A+
Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon...
Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal...
Ceci dit, personne ne t'empeche de mettre plusieurs sites sur ton compte Wanadoo (dans des sous-dossiers bien entendu, genre :
perso.wanadoo.fr/mon.compte/site1
perso.wanadoo.fr/mon.compte/site2
...)
Y a un truc pas mal aussi, c'est la redirection d'URL... Y a Ulimit (www.ulimit.com) qui fait ca gratuitement... Le gars tape www.site1.fr.st (par exemple) et il tombe automatiquement sur perso.wanadoo.fr/mon.compte/site1
Avec ca, tu peux faire autant de sites differents que tu le souhaites de maniere transparente pour les internautes...
A+
Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon...
Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal...