Site web wanadoo debutant et confirmé

regsoudom -  
le_dahu Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Une petite question les amis.
Wanadoo offre la possibilité de créer cinq sites avec l'asistance de la rubrique débutant.
Quand est-t-il avec la rubrique confirmé.
Apparemment je n'ai la possibilité que de travailler sur un seul site qui est sur mon espace page perso .
Y aurait-il quelqu'un pour me donner la réponse.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   504

salut,
J'ai eu Mamadou comme FAI.. il y avait UNE possibilité via les pages perso.
Pour les adresses électroniques (principale+complémentaires), c'était, par contre, 5.
Mais tout ça a peut-être évolué...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
le_dahu Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Non, je crois bien que c'est reste comme ca...
Ceci dit, personne ne t'empeche de mettre plusieurs sites sur ton compte Wanadoo (dans des sous-dossiers bien entendu, genre :
perso.wanadoo.fr/mon.compte/site1
perso.wanadoo.fr/mon.compte/site2
...)
Y a un truc pas mal aussi, c'est la redirection d'URL... Y a Ulimit (www.ulimit.com) qui fait ca gratuitement... Le gars tape www.site1.fr.st (par exemple) et il tombe automatiquement sur perso.wanadoo.fr/mon.compte/site1

Avec ca, tu peux faire autant de sites differents que tu le souhaites de maniere transparente pour les internautes...

A+

Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon...
Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal...
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

il semblerait que ulimit soit devenu payant à l'inscription.

Gals - Nibelungen
0
le_dahu Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est pas vrai ?!?
Et bien merci pour l'info :o)

A+

Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon...
Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal...
0