De frontpage au navigateur il y a problème
laminice2
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
laminice2 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laminice2 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis en train de créer un site avec frontpage-tout à l' air de bien fonctionner mais quand je veux le visionner avec le navigateur ça fonctionne aussi sauf que quand je fais des retour vers la page d' accueil celle- ci s' ouvre dans un tableau-(ma page de navigation est un modèle bannières et sommaire)et au fur et à mesure que je fais des retour cette page est dans le nouveau tableau c' est à dire de + en + petite et en cascade.J' ai essayé en mettant mes signets et mes liens hypertextes en différents endroits sans succès .
Donc des conseils seraient bienvenus
Merci
laminice
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Je suis en train de créer un site avec frontpage-tout à l' air de bien fonctionner mais quand je veux le visionner avec le navigateur ça fonctionne aussi sauf que quand je fais des retour vers la page d' accueil celle- ci s' ouvre dans un tableau-(ma page de navigation est un modèle bannières et sommaire)et au fur et à mesure que je fais des retour cette page est dans le nouveau tableau c' est à dire de + en + petite et en cascade.J' ai essayé en mettant mes signets et mes liens hypertextes en différents endroits sans succès .
Donc des conseils seraient bienvenus
Merci
laminice
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
A voir également:
- De frontpage au navigateur il y a problème
- Frontpage - Télécharger - Divers Web & Internet
- Navigateur web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseau
2 réponses
Bonsoir,
Je pense que tu utilises des frames pour ton site et que tu as un problème pour faire tes liens.
Tu devrais trouver des conseils sur cette page :
http://www.commentcamarche.net/html/htmlframes.php3
Bon courage.
Je pense que tu utilises des frames pour ton site et que tu as un problème pour faire tes liens.
Tu devrais trouver des conseils sur cette page :
http://www.commentcamarche.net/html/htmlframes.php3
Bon courage.