Comment créer un blog?

Fermé
007 rom Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 12 nov. 2004 à 20:07
 youssef - 3 juil. 2005 à 18:55
Bonjour,
Je voudrais créer un blog mais, malgré mes recherches, je ne trouve toujours pas comment faire. Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît...

la discretion, la discretion, et toujours l'infiltration...
007 rom
A voir également:

16 réponses

Vous allez sur www.skyblog.com puis vous cliquez pour vous inscrire et vous vous retrouvez sur le site de skyrock vous vous inscrivez pi vous lisez ce ki est écrit....
33
merci pr la rep mé c ou pr sinscrire?merci kan mm
0
vas sur skyblog.com tu devra d'abord t'inscrire sur un aurte site mais ceci est normal, tu t'en fou, moi qui ne m'y connais pas bcp, j'ai réussi dc tu y arrivera aussi. Si jms tu veux voir a quoi ressemble le skyblog : thedoctor4604.skyblog.com
7
il é pa tré clére ton méssage !!!!! nn je dizé ca pr rigolé mé bon komen tu fé pr lé crée lé sky moi impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!édé moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour ac tt mes recherche g essayer de crée un skyblog et je ne sui pa ariver c pour sa qe je vou pri de répondre a ma question et de méxpliqer étape par étape s'il vous plait merce
4
pr en cré un c simple va sur http://skyblog.com/ tu vera t1scri en o a droite nom pass et en dessous crée un skyblog pui une petite fenetre aparé ou il ya marké est tu inscri tu mé nn et une page paré ac marké un certifica ke tu doi accepter et ensuite un formulaire a renplire sen danger gratui et tn blog et cré il te sufira a la f1 de cré des arcticle et ton adresse cera http://le nom ke tu a choisi .skyblog.com voila ;);););;);)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
margaux (gaugaute)
1 avril 2005 à 19:04
salut sa va venez voir mon sky
2
on peut créer un blog sur MSN spaces !
1
pouver vous m'expliquer comment crée un blog
1
c vré ke cet kestion né pa tré clair mais c pa mettre ce kon pense que lon veu mé pluto comen créer 1 blog kon voudré ke vous nous expliké merci !!
1
bon tu va chez skyrock .com tu t'inscrie quand c fais va sur skyblog.com et tu va comoncer as creé ton blog de tous se qu'il faus
1
salut tous le monde
0
comme en doit on faire pour avoir un skyblog!!!!???????
merci d'avance
0
coment on met des foto sur le blog mon adresse e-mail c'est fredharel@hotmail.fr
0
coucou a tous voila ma petite vie trankille
-1
2 desesperer
20 juin 2005 à 20:43
oui mé on ariv pa a ajout de new tof
-1
ac tt mes recherche je narrive po a crée mon skyblog c pour sa je vou demande de m'expliqer briévemen a ma question
-2
ca marche pa!!!!!!!!!!!!!!
-2