Voir un site avec plusieur résolutions
G
-
G -
G -
Bonjour,
J'édite mes pages web au format 1024X768 pour une plus grande déffinition des graphismes mais les personnes qui ont une résilution plus basse doivent se servire des barres de défilement.
Existe-t-il un script ou un système (autre que celui de créer des pages en résolution 800X600) pour que mon site puisse être visible par tous dans de bonnes conditions? Merci.
J'édite mes pages web au format 1024X768 pour une plus grande déffinition des graphismes mais les personnes qui ont une résilution plus basse doivent se servire des barres de défilement.
Existe-t-il un script ou un système (autre que celui de créer des pages en résolution 800X600) pour que mon site puisse être visible par tous dans de bonnes conditions? Merci.
A voir également:
- Voir un site avec plusieur résolutions
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
7 réponses
en utilisant des % au lieu des pixels lors de la création de ton site.
Le navigateur adapte la page à l'écran, mais à toi de tester sur toutes les résolutions possibles pour ne pas obtenir des pages bizarres lors de résolutions excentriques du client.
Bonne année 2005
Le navigateur adapte la page à l'écran, mais à toi de tester sur toutes les résolutions possibles pour ne pas obtenir des pages bizarres lors de résolutions excentriques du client.
Bonne année 2005
pour la hauteur, mieux vaut pas y toucher, une barre de défilement vertical n'est pas génante.
Bonne année 2005
Bonne année 2005
oui, mais, par exemple,
prends une image carré (600 x 600 pixels) et transforme la en 1024x800, elle va être déformé !
Bonne année 2005
prends une image carré (600 x 600 pixels) et transforme la en 1024x800, elle va être déformé !
Bonne année 2005
Effectivement mais il y a pas une option pour éviter la déformation?
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans une page html ?
je ne crois pas, il y aurait alors une contradiction.
si tu lui dit d'étirer l'image à 100 % en hauteur et largeur, a moins de correspondre, elle va être déformer.
Bonne année 2005
je ne crois pas, il y aurait alors une contradiction.
si tu lui dit d'étirer l'image à 100 % en hauteur et largeur, a moins de correspondre, elle va être déformer.
Bonne année 2005
Si je comprend bien il faut que je sauvegarde avec photoshop chaque graphisme au % c'est bien ça? Peux-tu me confirmer s'il te plaît.
Meilleur veux à toi aussi.