TELEVISION LOCAL sur mon site web??????????

Fermé
benjamin - 5 janv. 2005 à 00:14
 cadoudal56 - 3 févr. 2005 à 16:02
Bonjour,
voilà plusieurs année que je fait des sites internet en html, javascript, java... Et actuellement je voudrais faire une télévision locales visible sur internet.

En gros, je voudrais savoir comment je pourrait m'y prendre. Disons que j'ai un hébergement payant qui m'autorise le php/mysql....

Est-il possible de mettre dans mon espace aloué par mon hébergeur une sorte de logiciel ou de script qui permettent de faire apparaitre sur mon site une vidéo continu comme une télé normal. Sachant que moi en coulisse je mets chez mon hébergeur des vidéos qui seront suscessivement visible à l'écran dans un temps présent.

Quelqu'un aurait une idée sur la façon de s'y prendre ou sur une expérience similaire.

ATTENTION: je ne veux pas faire un de ses site qui mettent des liens menant sur des vidéos, moi je veux des images continu, en temps réel.
A voir également:

4 réponses

bonjour, je ne suis pas très doué question utilisation des forums, mais je suis journaliste, et je m'interesse a la création d'une télé sur internet. Donc j'aimerais que l'on se contact pour en parler
merci de me contacter
en esperant que j'ai correctemment utiiisé cette fonction du forum
a bientot
patkoan
0
si tu trouve ca m'interesse!!
y'a un soft de microsoft qui permet de faire quelques chose comme ca mais avec ta cam. dsl me souviens plus du nom!
et pi j'pense que ca devrait pas te servir! lol
bref message qui sert a rien!
0
Salu

Heu moi je te dirai bien d' aller voir coté streaming ...

Le streaming , c est une technique qui permet de creer un flux multimedia sur un site internet ...

Google is your friend :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=streaming&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR

Essaye sa !!!

Dis moi si tu trouve des choses interressante ....
++
0
Ah mon avis oublie le streaming pour l'instant... Trop de contrainte je pense, d'autant plus qu'il va falloir déterminer comment les infos iront de ta caméra sur le site en temps réel.

A mon avis, oriente toi vers plusieurs fichiers vidéos que tu fais tourner en boucle et tu changes le contenu chaque jour.
Tu t'embetteras déja beaucoup moins.

De plus si tu t'y connais un peu en php, tu stocke le contenu vidéo, et tu réalise ta programmation directement sur une page d'administration de ton site.....
@+
cadou
0