A voir également:
- TELEVISION LOCAL sur mon site web??????????
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Appdata local - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
4 réponses
bonjour, je ne suis pas très doué question utilisation des forums, mais je suis journaliste, et je m'interesse a la création d'une télé sur internet. Donc j'aimerais que l'on se contact pour en parler
merci de me contacter
en esperant que j'ai correctemment utiiisé cette fonction du forum
a bientot
patkoan
merci de me contacter
en esperant que j'ai correctemment utiiisé cette fonction du forum
a bientot
patkoan
si tu trouve ca m'interesse!!
y'a un soft de microsoft qui permet de faire quelques chose comme ca mais avec ta cam. dsl me souviens plus du nom!
et pi j'pense que ca devrait pas te servir! lol
bref message qui sert a rien!
y'a un soft de microsoft qui permet de faire quelques chose comme ca mais avec ta cam. dsl me souviens plus du nom!
et pi j'pense que ca devrait pas te servir! lol
bref message qui sert a rien!
Salu
Heu moi je te dirai bien d' aller voir coté streaming ...
Le streaming , c est une technique qui permet de creer un flux multimedia sur un site internet ...
Google is your friend :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=streaming&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR
Essaye sa !!!
Dis moi si tu trouve des choses interressante ....
++
Heu moi je te dirai bien d' aller voir coté streaming ...
Le streaming , c est une technique qui permet de creer un flux multimedia sur un site internet ...
Google is your friend :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=streaming&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR
Essaye sa !!!
Dis moi si tu trouve des choses interressante ....
++
Ah mon avis oublie le streaming pour l'instant... Trop de contrainte je pense, d'autant plus qu'il va falloir déterminer comment les infos iront de ta caméra sur le site en temps réel.
A mon avis, oriente toi vers plusieurs fichiers vidéos que tu fais tourner en boucle et tu changes le contenu chaque jour.
Tu t'embetteras déja beaucoup moins.
De plus si tu t'y connais un peu en php, tu stocke le contenu vidéo, et tu réalise ta programmation directement sur une page d'administration de ton site.....
@+
cadou
A mon avis, oriente toi vers plusieurs fichiers vidéos que tu fais tourner en boucle et tu changes le contenu chaque jour.
Tu t'embetteras déja beaucoup moins.
De plus si tu t'y connais un peu en php, tu stocke le contenu vidéo, et tu réalise ta programmation directement sur une page d'administration de ton site.....
@+
cadou