Création d'un "panier"sur un site
beaugrand
-
starats Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
starats Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai de GROSSES difficultés en php pour créer un panier (ou caddie), c'est à dire un prog me permettant de choisir des articles puis,par la suite, d'envoyer un bon de commande. Quelqu'un pourrait m'aider,merci.
j'ai de GROSSES difficultés en php pour créer un panier (ou caddie), c'est à dire un prog me permettant de choisir des articles puis,par la suite, d'envoyer un bon de commande. Quelqu'un pourrait m'aider,merci.
A voir également:
- Création d'un "panier"sur un site
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création d'un compte google - Guide
2 réponses
hello
g deja réalisé un site de commerce en projet, et le plus simple pour toi est d'aller sur des sites de php
(tape php dans ggogle y en a pas mal des bons)
je crois meme que tu pourras trouver du code qui te correspondra.
bonne chance
g deja réalisé un site de commerce en projet, et le plus simple pour toi est d'aller sur des sites de php
(tape php dans ggogle y en a pas mal des bons)
je crois meme que tu pourras trouver du code qui te correspondra.
bonne chance
beaugrand
ok merci c sympa
Salut,
une boutique en ligne c'est pas compliqué niveau php, c'est juste de la gestion de base de données alors fais attention a la maniere dont tu structures ta base, c'est tres important ....
Le mieux si tu galeres c'est d'aller voir le site de PEEL, de telecharger sa version d'evaluation et puis de t'en inspirer, t'as tout sauf le back office
www.peel.com.fr
+----------------------+
--- S-T-A-R-A-T-S ---
une boutique en ligne c'est pas compliqué niveau php, c'est juste de la gestion de base de données alors fais attention a la maniere dont tu structures ta base, c'est tres important ....
Le mieux si tu galeres c'est d'aller voir le site de PEEL, de telecharger sa version d'evaluation et puis de t'en inspirer, t'as tout sauf le back office
www.peel.com.fr
+----------------------+
--- S-T-A-R-A-T-S ---