Cherche développeur web

crocobox -  
 alex -
Bonjour,

Crocobox.org est un projet dont le but est de mettre en place des moyens de communications numriques gratuits (comme hotmail sans les spams et de maniére plus souple) ( partir de logiciels libres) [par exemple mail(cyrus, postfix,...) et jabber].Nous cherchons eventuellement des gens pour s'occuper de la partie web(php) qui consiste a créer le site web permettant de pouvoir s'inscrire (annuaire ldap) et modifier ses infos, accder aux news, au forum, wiki,... (les serveurs sont oprationnels)

il nous faudrait aussi une partie admin permettant l'ajout d'utilisateurs ainsi qu'un webmail qui initialement pourra tre basé sur qq chose de tout fait comme squirelmail avec module sieve

Le but de crocobox étant d'apprendre, de se faire plaisir et surtout de donner un service gratuit, les contributeurs ne doivent pas en participant chercher un quelconque interet financier :)

En éspérant une réponse de votre part

Les admins de crocobox.org
A voir également:

10 réponses

ah

>>les contributeurs ne doivent pas en participant
>>chercher un quelconque interet financier
comme d'had...
faut pas rire...
qui bosse gratis ? à par les *@#!/$¤ de développeurs
en informatique !!!
1
Willy

Salut, cela m'intéresse. J'ai déja ecrit en PHP (www.inphb.com) (www.wassi.ci). C'est vrai labas, c'est pas interactif, mais je sais le faire aussi. La plupart des pages interactives ke j'ai ecrit sont en exploitation privée.
Dc si vs voulez de l'aide, dites moi comment procéder. Je suis prêt
0
crocobox

merci de ta réponse,

Ce que nous cherchons précisément c'est quelqu'un qui pourrais gérer le site ou une partie tout doit étre réécrit car le code n'est pas trés propre car nous ne somme pas trés doué ni en dévelopement web ni en php nous pouvont sans aucun probléme faire l'analyse et les base de donnée maientenant que tu as plus de détails rejoins nous sur irc irc.freenode.net:6667 channel #crocobox si cela t'intéresse toujours nous t'attendont avec impatience

Les admins de crocobox.org
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Pour un projet freeware, peut être open source je sais pas... c'est un peu dur de réunir des sous pour se payer un webmaster... Si la motivation n'est pas lucrative, c'est compréhensible je trouve....

Sm95ZXVzZXMgZup0ZXMgOi0p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crocobox.org

Bonjour,

Effectivement c'est un project qui n'as pas pour but de faire des bénéfices

Nous avons déja galéré pour nous procurer un petit serveur pas trop cher et une ligne pas trop lente alors si il faut commencer a payer les contributeurs sans nous méme avoir des sources de revenu on peu se mettre a fabriquer de faux billets

Nous sommes toujours a la recherche de développeurs donc si vous étes intéresser rejoignez nous sur irc méme si c'est pour une centaines de lignes de code les petits ruisseaux font les grandes riviéres
0
Matt

sur quel irc? ^^
0
crocobox > Matt

serveur : irc.freenode.net
port : 6667
channel #crocobox
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

Salut,

Désolé, je suis en webmaster comblé ^^, mais si vous avez besoin d'aide pour imprimer les billets, je veux bien vous aider ^^

Sinon, plus sérieusement on pourrait avoir des infos en plus (genre combien vous êtes, ce qu'il faut faire un peu plus précisément, etc etc) car je veux bien donner un petit coup de main, mais faut en savoir un peu plus sur ce que vous attendez.

@+
0
crocobox

Bonjour,

Pour le moment nous sommes deux/trois.

But :
Proposé une solutions libre en matiére de messagerie instantanée et de mail.

Dont les caractéristiques sont :
Mail :
- Boite mail de 25 mo accesible en pop, pops, imaps, imap et via un webmail.
- Anti spam bayésiens (systéme d'auto aprentisage indépendant pour chaque user).
- Anti virus.
Messagerie instantanée :
- Serveur jabberd compatible avec les protocoles icq aim msn.
- Posibilitée de conférence publique.
- Notifier pour l arrivée d emails.
- je travail sur d'autre service jud, compatibilitée avec le protocole irc, envoie de mail depuis jabber.

A développer par exemple :
- Authentification ldap
- Wiki
- Espace membre
- Forum
- .....
- Dans le futur refaire tout le site en plus graphique avec xhtml + css + templates php

Coté éthique :
- Nous avons une politique de confidentialitée trés stricte, pas comme d autre, sans citer de nom.
- Nous n espionnons pas nos users et ne les spammons pas (on a autre chose a faire) , pas comme d autre, sans citer de nom.

Nous mettrons en productions dés que les inscriptions sur le site et les détails seront fignolés sur le site provisoire.

Cordialement,
Rowier Nicolas
0
alex

Salut,

Je te contact afin de savoir si tu es bien le Nicolas qui était à l'école communale José Bodson de l'année qui est sortie en 98' à Oupeue. On compte faire un souper retrouvailles avec tous les anciens et on se souvenait de Nicolas Rowier, vu que personne n'avait de ses/tes nouvelles. Me suis permise de taper ton nom sur google et je tombe sur toi! Donc voilà, peux tu me tenir au courant!
Bien à toi,

Alex
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

Re,

Alors ça m'intéresse, mais il faut tout de même savoir que j'ai des connaissances limitées, bien que je sache quand même me débrouiller et php, (un p'tit peu mysql), html, css, javascript.

Je peux donc contribuer à ce projet dans ces différents domaines.

Si cela vous intéresse, dites le moi.

@+
0
Th€ @ng€l

Bonjour, je suis déjà sur un projet mais je peut peut être vous aider, je code le php, sql, xhtml, css, js(petit peut).
Je ne peut par contre pas me plonger dans le projet mais peut vous fournir divers script php de ma création qui seront accompagné du xhtml bien entendu.
Mes connaissances sont assé approfondis et d'après ce que j'ai compris plus que suffisante pour ce que vous avez besoin.

Pour les formalité contacter moi, j'ai laisser mon adresse msn nous réglerons les petits détail.
Ne vous inquiétez pas je ne parle pas de finances ou quoi que ce soit, car je trouve que le sprogrammeurs demandants à être payer ne serven à rien et je suis en plus quelqu'un qui aime à savoir des petits groupe qui veuilent rivaliser avec les grandes entreprises.
0
crocobox

Je suis intéressé par vos propositions

Vous pouvez me contacter :

Via irc (je n'étais pas présent pendant un moment mais me revoila)
nicolas_@irc.freenode.net

Par mail (pour avoir une réponse rapidement le mieux)
nicolas@crocobox.org

Par jabber (rarement connecter)
jabberdid: nicolas@crocobox.org

Choisisez une partie qui vous plais genre le wiki ou gérer l authentification, .... et vous n aurez qu a nous le proposer sachez que les tests ne se font pas sur le serveur de production je vouis consille donc d installé un serveur apache + php sur votre machine et si vous choisisez l authentification un annuaire openldap

Cordialement,
Rowier Nicolas
0